RolePlay :
Le Manoir des Vagues
Hailo Esperia !
Le Manoir des Vagues est désormais aux mains de la Clique, qui prévoit un GRAND BAL pour son renouveau.
Rendez vous le Vendredi 7 Mars à 21h au manoir.
Les invitations vont arriver petit à petit dans vos boites, et chaque invité devra venir accompagné d'une personne. Les membres de la clique entrent comme ils veulent bien sûr.
Lots à gagner, surprises pendant la fête et repas gargantuesque.. La fête de la clique sera grandiose ! Soyez beaux frais et maquillés pour profiter de cette folle soirée.
Pour bien préparer l'évènement, je dois faire beaucoup d'achat. Venez donc voir Fardan si vous avez des choses à vendre (décoration, encens, bougies par centaine, tout ce qui se mange, des propositions folles... n'importe !).
Le Manoir des Vagues est désormais aux mains de la Clique, qui prévoit un GRAND BAL pour son renouveau.
Rendez vous le Vendredi 7 Mars à 21h au manoir.
Les invitations vont arriver petit à petit dans vos boites, et chaque invité devra venir accompagné d'une personne. Les membres de la clique entrent comme ils veulent bien sûr.
Lots à gagner, surprises pendant la fête et repas gargantuesque.. La fête de la clique sera grandiose ! Soyez beaux frais et maquillés pour profiter de cette folle soirée.
Pour bien préparer l'évènement, je dois faire beaucoup d'achat. Venez donc voir Fardan si vous avez des choses à vendre (décoration, encens, bougies par centaine, tout ce qui se mange, des propositions folles... n'importe !).
Doivent aussi venir me trouver :
- Le Sire Négociant pour voir son très beau comptoir que je conseille
- Le Bon Florian qui cuisine comme personne
- L'ami Igor concernant la ferme
- Le sympathique Gabriel pour ses chouettes produits d'apothicaire
- La fière Jeen pour choisir sa chambre
- L'exploratrice Kahina concernant sa maison
- Le Preux Zahir
- Pon concernant la maison aux images
- Pon et Lupe en même temps
- Arthur avec des bougies
- NORI
Et je souhaite commander :
- Beaucoup de serrures
- Deux magnifiques lustres
- Des draps neufs pour plusieurs lits
- Du papier de qualité avec mes initiales
- Des objets d'art
- De quoi présenter des armures proprement
- Plein d'alcool !
- Des livres.
Je serai au manoir presque tous les prochains soirs.
Peur de ne pas recevoir votre invitation ? N'hésitez pas à venir me voir...
Le Grand Fardan