[Consulat] Evénements du 07/02/525

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 8 févr. 2025 21:50

Hors RolePlay :

L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a prit le temps de calligraphier chaque lettre à la plume, de manière simple. Le tout parvient presque à revêtir un air solennel et officiel.
Image

Hors RolePlay :

Transcription :

Esperia,
Hier, le soir même du Gala donné par Rivelle, certaines personnes ont saccagé une partie de nos rues, procédé à des libérations d'esclaves soudaines, causé des rixes et mit des vies en danger. Je présente mes excuses aux personnes qui ont vaillement défendues nos idéaux et nos lois, pour avoir été à la source de ce ridicule et dangeureux affrontement. Je confie mes excuses au Messire Fardan Pérat, d'avoir injurié l'entiéreté de son oeuvrage sur Esperia, au lieu de cibler mes reproches sur ses actes envers ses esclaves; mon comportement n'était en rien approprié. Le comportement qui a suivit de la part des vandales demeure lui, inacceptable.

Les Esclaves libérés ne verront leur statut d'Habitant reconnu qu'une fois déclarés, chacun, devant la Vysoka Gazded, et leurs amendes respectives payées. Les actes d'hier à ce propos étaient inutiles, et risqués. J'encourage personnellement Messire Fardan Pérat à délaisser officielement ses fonctions et à prendre soin à temps plein des personnes qui comptent sur sa guidance, Esperia tâchera de remplir ses fonctions avec autant de dévotion dont il a su faire preuve.
Si des soins sont à donner suite aux rixes qui ont eu lieu, le Consortium en prendra les frais en charge. Sachez, espériens, que je prends ombrage de ma conduite, mais que ce qui c'est déroulé hier n'est en rien toléré par le Consortium. Ma porte reste ouverte à tous,
Que les vents des Espéries vous portent,
-Consule Amalisse Voguauvent d'Esperia

Anonyme 2
Page Wiki
dim. 16 mars 2025 20:38

Hors RolePlay :

Affiche retirée