[Consulat] Absence et Demandes

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 7 mars 2025 21:14

Hors RolePlay :

L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a prit le temps de calligraphier chaque lettre à la plume, de manière simple. Le tout montre quelques tracés ratés, ou tremblotants.

RolePlay :

Esperia,

Je suis absente de nos rues colorées et de nos rassemblements effervescents depuis voilà quelques jours, pour des raisons de santé. Me voici enfin, grâce à un repos veillé par mon entourage bienveillant, sur la voie de la guérison. Je suis certaine de vous revenir dès le début de la semaine prochaine, et de reprendre mon office avec une santé pleinement retrouvée !

Je me navre de ne pouvoir être présente lors des nombreux événements qui viennent rythmer les journées, mais suis heureuse d'en recevoir les échos à mon chevet : Esperia est une cité où l'ennui ne saurait trouver pied, et c'est une pensée qui m'apporte un sourire certain. J'adresse ici, un rapide messages aux artisans contactés par nos soins afin de parvenir au chantier de la bâtisse du Consortium : nous vous prions d'attendre la confirmation de vos estimations avant d'entamer quoi que se soit, nous tâchons d'utiliser nos propres réserves de matériaux dans la mesure du possible avant tout.

Pour la semaine qui se présente, je souhaite personnellement rencontrer :
-Le Karigai Pon, pour discuter concrètement de l'établissement d'une Maison des Images.
-Les Quartier-Mestres du Bourbier, à propos d'une modification de cadastre.
-Les Messires Saule et Caminenti, en leur qualité d'hommes d'armes.
-Un ou plusieurs couturiers, pour un sujet pressant qui sera dûment rémunéré.

Chacun est libre de venir me quérir quand le temps lui en est alloué, comme toujours. Puisse notre cité perdurer dans le progrès qui la caractérise depuis voici quelques temps;

Que les vents des Espéries vous portent,

-Consule Voguauvent D'Esperia

Anonyme 2
Page Wiki
dim. 16 mars 2025 20:39

Hors RolePlay :

Affiche retirée