La non-mise à pied et avertissement

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
lun. 17 mars 2025 16:45

Hors RolePlay :

Une écriture à la plume , celle-ci est penchée témoignant d'une main hâtive dans l'écriture.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Je m'adresse à vous aujourd'hui avec le cœur lourd, mais déterminée à rétablir la vérité. Les accusations portées contre moi et mon équipe sont graves, et je ne peux rester silencieuse face à des allégations qui ternissent notre honneur et notre dévouement.

1-L'État du Dispensaire

Il est faux de prétendre que notre dispensaire est un lieu insalubre, infesté de rats et souillé par leurs déjections. Je reconnais que ma présence a été réduite ces derniers jours en raison d'un climat difficile, mais les faits décrits ne peuvent apparaître en si peu de temps ou même refléter un état générale du dispensaire si on le prend sur 30 jours. Cependant je suis prête à reconnaitre une baisse de qualité mais le temps de cette nivôse uniquement et pas dans ces proportions semblant si graves décrites.

2-Une Inspection Précipitée

Messire Ruben Caminenti, Sénéchal d'Esperia, et Messire Daranos Sidero, intendant par intérim de l'Écarlate, ont mené cette inspection sans nous prévenir ni nous donner la moindre chance de nous expliquer ou de faire par de leur observation par bonne foi à la directrice que je suis afin de régler ce problème, leur action aurait été justifié si je n'en avais pas pris compte.

Motivations suspectes : Messire Caminenti, récemment nommé directeur de l'Académie, n'a aucune expertise en matière de santé publique. Son empressement à agir sans consultation préalable soulève des questions sur ses intentions réelles.

3-Une Mise à Pied Injuste

Mettre à pied toute une équipe de soignants dévoués, sans enquête préalable ni preuves tangibles, est une décision hâtive et injuste.
Appel à votre jugement : J'en appelle à tous ceux qui ont déjà eu recours à nos soins. Depuis plus de trois mois, nous avons fait face à des tragédies et avons toujours fait en sorte d'être présent à tout instant pour les esperiens.

4-Ma Position

Un coup de force ? : Je vois cette inspection comme une manœuvre de Messire Caminenti et Messire Sidero pour s'imposer de manière quasi-tyrannique, à peine nommés à des postes de responsabilité temporaires. Leur légitimité est discutable, et de telles procédures devraient être confirmées par une élection par conséquent je les considère comme non-valable

Pourquoi n'êtes vous pas venu me faire par de vos observations en face plutôt que par affiche interposée ?

Demande d'excuses : Je veux bien pardonner au Sénéchal par intérim sa précipitation à publier une telle affiche sans me consulter. Cependant, cette action a gravement atteint mon honneur et celui de mon équipe. J'exige des excuses de sa part sans quoi vous risquez de devoir porter une nouvelle casquette de directeur du dispensaire en plus de celle de l'académie et de sénéchal. Si vous tenez tant à me destituez n'ayez pas peur ou je prendrai les devants je n'ai pas besoin d'être au service de la cité pour continuer de soigner des gens.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et défendre mon honneur.

Silène Astos
Directrice du Dispensaire d'Esperia

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 24 mars 2025 14:05

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.