Tancred-Esperiae

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 19 mars 2025 21:46

Hors RolePlay :

Une affiche propre, de bonne facture, et une écriture lisible et régulière.

RolePlay :

Image

RolePlay :

Tancred-Esperiae

Remerciement
Par la volonté de notre ordre et l'édification de notre foi, j'annonce ce jour ma prise de poste en tant que Pro-Abbus. Que cette charge me soit un outil pour la Gloire de la Phalange, le respect de nos engagements et la solidité de notre commanderie. Je tiens à exprimer mes remerciements à mes frères, Wjekoslav et Dusik pour leur dévouement et leur rigueur respectives en tant que Pro-Abbus et Praefactus. Que leur service demeure un exemple de force et de discipline pour chacun d'entre nous.

Enseignement
Nous maintiendrons notre lignée d'enseignement afin que le Teza soit préservé et honoré avec ardeur. Le prochain enseignement aura lieu prochainement et portera sur "La famille et la protection d'autrui”. Que ceux qui aspirent à s'élever dans la compréhension des Textes Sacrés et des lois de la Phalange s'y rendent avec ferveur. Rendez-vous le lundi 24 sur la place centrale.

Félicitation
Nous accueillons également en notre Commanderie Dame Leonora, qui œuvrera au compte d'Opod. Que son dévouement et son engagement servent d'exemple. Son ardeur et sa discipline sont saluées, et nous comptons sur elle pour porter haut nos couleurs.

A se présenter
J'appelle à me rencontrer Dame Anastasia Jadan, Messire Ferdinand Saule, Messire Caminenti, le Sénéchal – que je félicite encore pour sa nomination –, Moine Olvyr, Dame Ethonette Voguauvent, Dame Silene et Messire Alvize Negocielli. Que chacun d'eux prenne attache avec moi au plus tôt.

Que notre foi et notre détermination soient les remparts de notre avenir. Que le phalangisme guide chacun de nos pas...

Pro-Abbus Gabin Lombardi

Anonyme 1
Page Wiki
mer. 26 mars 2025 22:22

RolePlay :

Affiche arraché salement