Hors RolePlay :
Une affiche écrite à la va vite, il semblerait, l'écriture semble tremblante, bourré de faute d'orthographe.RolePlay :
RolePlay :
Mise au poin.Avan qu’on viene se plaindre a moi pour mes actions concernan la chaineuse Sonja :
Sonja a toujours ete effronte envers les libre, manquan de respet, prenan a la rigolade les ordre ou les demandes des libres, nous prenan parfoi, pour des etres egaux et se permet meme de donner des ordres a certain.
Apre encore des signalement sur son comportemen, en tan que Vysoka Gazdiad jai agi. Dabor en la faisan courir, puis en organisan, come Fardan a la fete des fleurs, une capture de foular contre Irene, lui demandan de la fatiguer, mais de ne pa la blesser.
Pour se fair pacer pour la victime, Sonja ces volontairement entayer la main, en signe de revolte, tentant d’eviter l’afrontement qui etai une punition, punition, qui visai a fatiguer une chaineuse qui mai plus d’energi pour repondre au libre que pour trouver Redemption.
Si quelqu’un eprouv dai critique a mon egar, qu’il viene mais j’invite chacun a lire la loi consulaire sur l’esclave et sai obligation.
Que ses Enseignements vous guident.
Vysoka Gazdiad - Anastasia Jadan.