Hors RolePlay :
Affiche en format A3. Couleur brune, sensible à l'humidité mais pourra tout de même tenir un moment du fait de son renforcement en double épaisseur. Qualité Bonne.Style: Une écriture cursive à la plume et à l'encre de taille moyenne, agréable à la lecture.
Affiche présente sur la Maison de Charité.
RolePlay :
RolePlay :
_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_¤_
ANNONCES DE LA MAISON DE CHARITÉ
* Mars 525 *
ANNONCES DE LA MAISON DE CHARITÉ
* Mars 525 *
Bien-aimés,
Cette affiche marque la fin de ma retraite spirituelle. Je tiens à remercier tout particulièrement le Frère Ölvir pour avoir œuvré avec assiduité durant mon absence auprès de vous. Celui-ci m'a fait part de l'ensemble des sujets qu'il a eu à connaître à vos côtés. Je suis heureux et fier de savoir notre communauté toujours soucieuse de son arbitrage et de notre cheminement commun vers l'Adaar.
D'heureuses nouvelles méritent d'être célébrées et de nombreuses bénédictions méritent à présent toute notre attention. J'adresse mes compliments particuliers à Herra Ruben Caminenti pour sa désignation en qualité de Dignitaire, Sénéchal d'Esperia et Directeur de notre Académie. Puisse-t-il exercer ses missions au bénéfice d'Esperia et de notre communauté, inspiré par l'Adaar.
Bien-aimés, dans la charité, prions Arbitrio et rendons grâce à notre Selkea pour les bienfaits de son Monastère. Soutenons celles et ceux qui font le vœu de nous gouverner avec sagesse, écoute et bienveillance. Kuunia Arbitrio.
Ennen Tiitus Korhonen - Frère Ölvir Silfurson
-¤- Communauté Monastique : Frère Ölvir -¤-
Loistava ! A l'issue de mon retour, le Frère Ölvir et moi-même nous sommes entretenus quant à l'organisation de notre communauté monastique. Comme certains l'ont souligné, nous servons deux institutions distinctes : le monachisme eyjarska, sous la houlette de sa souveraine, s'est séparé du Monastère Adaarion.
Néanmoins, Esperia connaît une situation bien particulière. Cosmopolite par essence, nous avons tous deux convenus que l'intérêt et l'unité de la communauté monachiste devait primer sur toute autre considération. C'est ainsi que les frères et soeurs de nos deux courants seront accueillis équitablement et que les rites seront menés sans entrave aucune.
Le frère Ölvir s'occupera tout particulièrement des bénédictions courantes et du lien avec notre communauté. Pour ma part, je conserverai la dignité et la fonction d'Ennen, ainsi que de Guide Spirituel aux yeux du Consortium. Je compte à présent me dédier à une activité davantage spirituelle et intellectuelle, en dotant notamment notre communauté de prières et d'ouvrages qui lui seront propres.
~~~
-¤- 19 mars : Leçon "Le voyage et le déracinement" -¤-
Je vous rappelle les paroles de notre Frère Ölvir quant à la leçon à venir : "Beaucoup de fidèles n'ont malheureusement pas fait leur bénédiction du lien ou le fonctionnement de l'autel des déracinés.
Pour y remédier et inciter la communauté à s'y intéresser de son gré, j'invite cette dernière à se rassembler autour d'une leçon sur "Le voyage et le déracinement" qui aura lieu le Mercredi 19 mars à 21h.
Cet Oppi sera l'occasion à la communauté de se rassembler et de dialoguer (vu que la plupart d'entre nous ont fait un long voyage jusqu'ici) et ainsi partager ses propres expériences. J'insiste sur la mention de "dialogue" et je vous invite à y emmener vos esclaves."
~~~
-¤- Annonces diverses -¤-
Chacune et chacun est le bienvenu auprès de nous pour réaliser les bénédictions les plus importantes de notre rite, avec au premier chef la Bénédiction du Lien.
Je souhaiterai rencontrer prochainement :
• Un fermier, pour une commande de denrées alimentaires ;
• Un architecte, pour progresser sur notre pilier arbitré ;
• Notre Consule ;
• Notre Pro-Abbus ;
• L'Intendant Alvize Negocielli, Patricien d'Esperia ;
• L'Intendante Ethonette Vogauvent ;
• La Directrice Silene ;
• Le Sénéchal Ruben Caminenti ;
• Herra Gabriel Luca ;
• Tout croyant monachiste n'ayant pas réalisé sa Bénédiction du Lien - celle-ci peut être réalisée par moi-même ou par le Frère Ölvir, à la convenance du croyant.