[Consulat] Une nouvelle Page

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 8 avr. 2025 22:35

Hors RolePlay :

L'affiche est en format A3, couleur crème. Le papier est de bonne qualité, et survivra aux intempéries pendant une quinzaine de jours. L'écriture est fine, issue d'une personne lettrée qui a prit le temps de calligraphier chaque lettre à la plume, de manière simple. L'ensemble prend une tournure fière, solennelle.
Image

Hors RolePlay :

Transcription :

RolePlay :

Esperia,

Suite aux événements récents, il me semblait plus qu'approprié d'annoncer la tenue prochaine d'un vote consulaire, dans lequel j'aurai défendu mon Consulat tout en menant fiérement campagne constre nos potentiels candidats au poste de premier représentant de nostre Esperia. Cependant, il me semble que proposer ma candidature de nouveau au poste de Consule, est une insulte à nostre cité.
J'ai pu changer et maturer grâce à mes devoirs, mais même celle que je suis aujourd'hui est loin de suffire pour combler pleinement les obligations qui incombent à un tel titre. Je suis fière de ce que j'ai accomplis à vos côtés, mais ne peut nier mes torts et mes échecs; le chaos que mon ignorance et mon incompétence ont causé. Je tiens à oeuvrer sur moi-même, plus en avant.

La débacle qui entoure l'affaire des décès de Naveed de Cirkla, Vasu de Cirkla et de l'esclave Irène, signifie que j'ai brisé plusieurs sermonts, autant liés à mon rôle de Consule, que personnels. Aussi, pour toutes ces raisons, je proclame ma déchéance ce soir même, et me retire pleinement de mon rôle de Consule. Le Texte fondateur prévoit alors de confier à l'Assise, la responsabilité de présider à un nouveau vote. Le Texte prévoit aussi, qu'Esperia revient au Peuple, et que ce dernier n'est en rien obligé de perpétuer sa continuité.

Je confie les affaires en cours et les nécéssités à Messire Caminenti, qui s'est toujours montré présent pour prendre soin de nostre cité. Je reste disponible, en tant qu'espérienne, pour le moindre éclaircissement. Cependant, je tiens à prendre repos quelques temps auprès de mes proches afin de retrouver la santé qui me fait défaut, et je serais alors peu disponible.

Que les vents vous portent, pour une dernière fois;
-Consule Amalisse Voguauvent d'Esperia

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 14 avr. 2025 19:45

Hors RolePlay :

Affiche retirée