Hors RolePlay :
Une belle affiche de qualité, faite par un papetier de talent.Le trait est fin et agréable à lire, tout en Capitalin et est agréable à lire.
RolePlay :
Le Clan Cirkla n’est plus.De ses cendres est né le clan Grahinavam.
L’opod Leonora a été tuée, pour donner naissance à Shaya du Clan de l’Eclipse.
Le fait de cacher notre identité derrière une identité Kharedji est une tradition de défense que nous entretenons avec ferveur.
Il y en a d’autres, il y en aura d’autres. Nous pouvons être vos supérieurs, vos subalternes, le tavernier ou votre amant.
Tant que vous ne faites rien contre nous, nous ne vous ferons rien, ça a toujours été le cas.
Mais dernièrement, les kharedjis nous ont déclarés la guerre. Après le meurtre de notre Phral Naveed qui a entrainé le suicide de notre Phral Vasu, les insultes, les provocations, les tentatives de prosélytisme phalangiste, de la part de Gabin ou Anastasia COMME des monachistes comme Olvir ou Tiitus.
Nous nous aimons et nous ne laisserons pas la haine kharedji nous atteindre. Nous sommes prêts à tous nous battre jusqu’à la mort pour protéger les nôtres contre vous.
Tous les Kharedjis sont nos tyrans.
Si vous nous cherchez, vous ne connaîtrez que les armes. Nous vous imposerons le sang et le deuil que nous connaissons déjà si bien.
Cependant, nous n’aspirons qu’à une paix sincère que nous avons perdue depuis longtemps, dans l’ancien monde comme ici.
Si nos armes sont tranchantes, notre désir de vivre en paix l’est encore plus. Aussi, la négociation est possible.
Prenez acte de nos revendications :
- Une paix sincère où le sang, les insultes, les rumeurs et les jugements basés sur notre foi n'existent plus.
- Aucune poursuite physique ou judiciaire envers n’importe quel Qadjaride. Nous assumons nos actes en nos coeurs, mais nous ne payerons pas le prix de ceux que vous nous avez forcé à faire. Cependant, nous pouvons payer monétairement la paix, à négocier.
- Nous voulons un camp de tentes et de roulottes en dehors de la ville, sur la pointe de l'îlot avec notre propre ban de Quartier.
- Cessez immédiatement de surenchérir plus que de raisons pour les esclaves Qadjarides. C’est notre seul but sur cette île, et nous serons prêts à montrer les crocs pour récupérer nos Phrals et Phens.
- Lâchez Pyama. Elle est avec nous, elle va bien. Elle est Qadjaride et le restera jusqu’à son dernier souffle. Coralie n’est que sa génitrice, rien de plus. Nous avons été très clair, et cela continuera : Le premier qui essaye de convertir Pyama à son institutionnalisation de la foi, nous le poursuivrons selon NOS lois, comme vous le faites avec les vôtres. Nous ne sommes néanmoins pas aussi clément que vous.
- Que nos Phrals décédés puissent profiter d’un Baroyag sans que les institutions religieuses ne nous forcent à les enterrer, quelles qu’elles soient.
- Immunité totale pour Shaya : L’Opod est morte, laissez la.
Il y a deux ans, nous avons mis le feu au fort pour moins que ça, notre patience a assez durée.
Néanmoins, nous sommes ouverts à la négociation.
Si nous ne subissons pas vos lois stupides, vous ne subirez pas les nôtres.
Dans le cas échéant, ce sera la guerre.
Amalisse, la suite t’es directement adressé. Notre confiance a été bafouée. Tu étais notre Dosat, tu savais pour Leonora, on t’avait tout dit, on t’as fait confiance. On pensait pouvoir travailler avec toi, tu nous as même proposé de défroquer, d’exiler ou même de tuer Gabin… Nous avons refusé car nous savons, contrairement à toi, que lorsque l’on descend le fleuve du sang, nous ne pouvons arriver que dans son océan.
Notre colère, t’es à jamais destinée. Pour les autres, nous n’aspirons qu’à la paix.
Nous espérons qu’à la lumière de ces véritables informations, Esperia saura que cette femme n’est pas bonne pour Esperia.Notre colère, t’es à jamais destinée. Pour les autres, nous n’aspirons qu’à la paix.
Messages personnels :
- Anastasia, si c’est toi qui cherche Pyama, arrête. Elle n’est pas ta fille, ni ton amie et elle ne le sera jamais.
- Envoyez Gabin voir Dip, il lui réparera le nez. Sans rancune.
- Nous sommes ouverts à voir Ruben et Florian.
- Ethonette, une lettre et un objet t'est destinée. Trouve un moyen de nous joindre, et tu l’auras, sans violence ni haine. La perte de Vasu est commune.
Hors RolePlay :
Un peu plus bas, un dessin et une liste de noms.La liste de noms est faite de différentes écritures.
Le dessin représente une main composée de plusieurs mains superposées, comme si des personnes de tailles différentes avaient chacune placé leur main sur une feuille, et que chaque doigt avait été complété par une main différente. Chaque doigt est ainsi formé d'une couleur distincte, symbolisant la contribution collective.
RolePlay :
- Dip du Clan Grahinavam- Shaya du Clan Grahinavam
- Baal du Clan Grahinavam
- Pyama du Clan Grahinavam
- Ihsan du Clan Grahinavam
- Arjun, Invité du Clan Grahinavam
- Khilara, Invité du Clan Grahinavam
- Coralie, Dosat du Clan Grahinavam