Interogassion

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 8 mai 2025 15:45

Hors RolePlay :

L'affiche a été écrite au fusain. Quelques fautes d'orthographe sont visibles malgré qu'on puisse voir une nette amélioration de celle-ci ainsi que l'écriture, bien qu'encore incertaine.
Image

Contenu caché [Afficher]

En tan que Vysoka Gazdiad d’Esperia, je sui amener a travayer de paire avec l’Intendant du Bourbier.
Ainsi, j’ai bocou d’intergacion quan a la candidature d’Aegur. Pendan dai moi il a ete intendan au coter d’Ethonette.

Hors, on remarquera qu’en deu moi, il y a pa eu d’evenements pertinents au Bourbier organiser par ces deu la. En deu moi, les saisie non pas ete fai.
(Audvotev Ciro et sa forge toujour a son nom).

Fair vivre un quartier c’est pa que de fair une afiche pour dire qu’il fau acheter dai bougie. C’est fair ce que fai Pon depui le debut, des entrainements payer par le bourbier, des evenements, des changements.

Ainsi, habitante de l’Ecarlate je ne pourai pas voter, mais en tant que Vysoka Gazdiad j’ofre tout mon soutien a Pon qui, en tant qu’adjoin a fai bien plus que deu intendans reunis.

Vysoka Gazdiad - Anastasia Jadan.

Anonyme 2
Page Wiki
jeu. 8 mai 2025 23:21

Hors RolePlay :

Ecrit au fusain, grossièrement, juste en dessous du paragraphe se concluant par "en tant qu'adjoin a fai bien plus que deu intendans reunis."

RolePlay :

D'accord !

Anonyme 3
Page Wiki
sam. 24 mai 2025 00:06

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue