[Intendance] Annonces importantes

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 15 mai 2025 13:53

RolePlay :

Bourbiésards, bourbiésardes,

Suite au départ d'Aegur et Ethonette ce dimanche, étant seule intendante adjointe, je reprends l'intendance le temps que les élections soient organisées par le Consul.

Le principal problème que je rencontre, c'est celui du cadastre : je n'ai qu'une liste des bâtiments loués ou possédés, mais pas les noms correspondants.
Aussi, la grande majorité d'entre vous trouvera dans sa boîte à lettres un mot vous invitant à venir me trouver dans les 15 prochains jours. Les propriétaires devront apporter leur acte de propriété, les locataires me diront simplement quelles sont les parcelles qu'ils louent, afin que je puisse reconstituer un cadastre complet.
A partir du premier juin, ceux qui ne se sont pas présentés verront leurs parcelles saisies, alors venez vite !
Je serai généralement dans le bureau de l'intendance (ou à la taverne).

Aussi, le projet de réfection du Bourbier suit son cours. Si vous n'avez pas vu les plans et souhaitez les regarder, prévoyez un peu de temps pour que je vous les montre.

Une fois le cadastre reconstitué, les loyers seront ajustés - et baissés -, du moins si je suis intendant à ce moment là.

N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions !
Pontimoulo, intendant par interim

Hors RolePlay :

EVIDEMMENT si vous avez des empêchements irl ou quoi, envoyez moi un mp pour me prévenir, que je ne saisisse pas votre maison à cause de ça !

Anonyme 2
Page Wiki
sam. 24 mai 2025 00:09

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue