[Intendance] Prise de position et annonces

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 27 mai 2025 14:00

RolePlay :

Image

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Bourbiésards, bourbiésardes,

Suite à ma prise de position à l'intendance du Bourbier, voici ce qui va changer :

- Koura Gonthier est nommée intendante adjointe du Bourbier
- Jorik est nommé capitaine du port du Bourbier
- Les nouveaux Bans de quartier seront affichés dès jeudi, vous pourrez les retrouver dans l'intendance. Je demanderai à chacun de les lire attentivement afin de ne pas risquer d'amende !
- La réfection du Bourbier approche à grands pas : sitôt que les matériaux seront réunis, je verrai avec les autres intendants comment vous loger et entreposer vos affaires le temps des travaux. Ceux qui ne l'ont pas encore vue, ou n'ont pas choisi de nouvelle maison, je vous invite à venir me trouver à l'intendance !
- Les impôts seront réévalués à partir de juin selon le nouveau régime mis en place. Pas d'inquiétude, il ne sera nullement question de vous extorquer toujours plus d'argent, au contraire, seulement de mieux répartir les coûts selon vos moyens !

N'oubliez pas, pour ceux qui ne l'ont pas fait, de venir me voir avant juin pour m'informer de vos locations - sauf Jorik, le papier était une erreur, je sais où tu vis ; et sauf ceux qui sont déjà venus me trouver à ce sujet.

Pour vous aider, voici un plan du Bourbier, car beaucoup ne semblent pas savoir où se trouve l'intendance actuelle :

[Un dessin très sommaire notant quelques emplacements du Bourbier. Une croix indique l'intendance.]

Anonyme 1
Page Wiki
ven. 30 mai 2025 17:13

Hors RolePlay :

L4avant-dernier paragraphe a été entouré et une mention rajoutée au fusain :

RolePlay :

Dernier rappel pour vos locations !