Esperia, Je t'aime !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 22 mai 2025 18:43

RolePlay :

Image

RolePlay :

retranscription :

Esperia, je t’aime !

Je ne débuterais pas par Esperiens, Esperiennes, comme à mon habitude, mais par :

Mes chers amis,

Comme l’a annoncé précédemment mon Fiancé , Fardan, nous partons mardi vers les horizons de nos anciens lieux de vie, où nous nous unirons pour la vie ! C’est un choix de vie qui nous comble de bonheur et nous espérons que vous partagerez nos sentiments

La mort de mon clan et mon esclavage m’ont fait perdre toute raison de vivre, toute logique et toutes parts de moi. Mais vous, vous m’avez rendu une famille, une raison de vivre et un côté citadin que je ne connaissais pas. Je suis près à amorcer le renouveau de ma vie, avec de nouvelles bases, de nouveaux objectifs et un esprit neuf !

Qu’il doit dit et lu par tous que :

Je lègue mon manoir et tout ce qui s’y trouve à mon meilleur ami, mon frère et sans doute celui qui compte le plus à mes yeux et qui restera gravé dans mon cœur à jamais : Florian Rolland.,
Que la confrérie Caminenti est dès aujourd’hui dissoute pour de bonnes raisons. Tout ceux qui m’ont accompagnés, reste et resteront à jamais une part du renouveau des Caminenti et auront toujours une place dans ma famille et mon foyer, où que je sois.,

Je tenais à remercier tous mes amis, trop nombreux pour être tous cités, mais chacun de vous se sait mon ami.

Je vous aime, sincèrement et vous souhaite à tous, une belle vie et une bonne continuation, moi je part fondé ma famille de mariage !

Et n’oubliez pas, Je vie par vous et grâce à vous !
Ruben Caminenti !

Anonyme 2
Page Wiki
dim. 1 juin 2025 00:42

Hors RolePlay :

affiche retiré