RolePlay :
Annonce de la
Commanderie
Tancred-Esperiae
Commanderie
Tancred-Esperiae
Nomination
Suite au départ de l'opod Gabin, à qui nous souhaitons bon courage pour sa missio à la Capitale du Royaume Central, de nombreux mouvements ont eu lieu au sein de la Commanderie, ainsi, voici les membres du clergé de la Foi Phalangiste et leurs rangs :
Pro-Abbus
Alina Liwia Mrauznok
Praefectus
Milanko Camillo
Opods
Pavel Nivka
Prokop Slavnikovek
Prae
Athanasi S. Jakupović
Alina Liwia Mrauznok
Praefectus
Milanko Camillo
Opods
Pavel Nivka
Prokop Slavnikovek
Prae
Athanasi S. Jakupović
Quiconque se revendiquant comme membre du clergé et ne figurant pas sur cette liste ne représente pas la Commanderie Tancred-Esperia ou les intérêts sur Esperia de l'Ordre Phalangiste siégeant à Odense sous le conseil du Prime-Abbus Rymbaud de Lunthe.
Nous souhaitons bon courage aux nouveaux arrivants et invitons les croyants à venir à notre rencontre.
Projet
Nombreux de nos croyants sont déjà au courant, mais la Commanderie souhaite déménager et s'offrir une nouvelle fraîcheur, par conséquent, suite aux négociations avec l'Intendant du Verdoyant Messire Ferdinand Saule et l'aide de nombreux d'entre vous, l'Ordre Phalangiste en Esperia s'implantera directement au quartier du Verdoyant non loin du Fort.
Ce mouvement à pour but de laisser place au sein de l'écarlate pour le développement de parcelles plus grandes répondant aux envies des habitants de cette île, mais aussi de recentrer notre Foi au sein d'un même quartier et de lui redonner vie par nos convictions, notre activité et nos croyants.
Le Complexe Azari situé dans l'écarlate sera négocié en priorité avec la famille Renoird. Il reste encore la boutique du Fournil Hura situé juste en face et l'ancien emplacement de la Commanderie, nous invitons donc quiconque intéressé par ces endroits de venir à notre rencontre.
La Phalange, sous l'autorité de la Commanderie et du Praefectus, avec les conseils du Pro-Abbus fournira sécurité et protection au quartier du Verdoyant selon un accord entre l'Intendant Saule et le Bailli Varamis. Un accord est en passe avec le groupe de l'égide selon sa future situation possible selon les paroles de Messire Frank Lafleur devant témoin.
La Commanderie apporte aussi son soutient aux initiatives de Kahina Radhika et fournira hommes d'armes pour ses expéditions armées sur et hors Esperia.
Tout projet de nos croyants peuvent recevoir financement, n'hésitez pas à venir à notre rencontre.
Evènements récents
Il est sans dire que la ville a subit récemment une perte conséquente autant pour la stabilité du Gouvernement, que pour ses habitants et nous soutenons de tout cœur la communauté Monachiste.
Cela est avec espoir et volonté d'Arbitrage, sous l'autorisation du Bailli Varamis, avec la coopération de l'égide, de Kahina Radhika et de l'Intendant du Verdoyant Messire Ferdinand Saule, que nous annonçons avoir arrêté Messire Börr et procédé à son interrogatoire sans torture, ni contrainte, sous le contrôle de l'égide, du Bailli et de l'Ennen de la Foi Monachiste.
Un procès aura lieu comme annoncé précédemment par l'affiche au Gouvernement et toutes les preuves recueillis jusqu'à présent seront fournies.
La Commanderie Tancred-Esperia invite ses croyants à coopérer avec le Gouvernement d'Esperia et respecter la hiérarchie normée jusqu'à preuve du contraire. Toute initiative armée, même motivée par l'envie de bien faire et d'apporter sécurité, ne saurait être légitime tant qu'une discussion entre les Fois, le Gouvernement d'Esperia et les concernaient n'aura pas lieu et qu'un accord signé sera trouvé.
Pour le bon Arbitrage de notre communauté, de notre ville, de notre île, d'Esperia et pour le salut de vos âmes.
Pro-Abbus Alina Liwia Mrauznok
Commanderie Trancred-Esperiae
Commanderie Trancred-Esperiae