Candidature à l'Intendance de l'Écarlate

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 25 juil. 2025 23:38

Hors RolePlay :

Une affiche au format A3 de bonne qualité, avec des inscriptions réalisées dans une belle écriture manuscrite soignée et cursive. 

Texte de l'affiche plus lisible en bas du post

RolePlay :

Image

Hors RolePlay :

Citoyens et Habitants de l’Écarlate,

Moi, Eigio Orerult, me présente comme candidat à l’intendance de notre quartier. Après une expérience dans la Garde d'Esperia en tant que Lieutenant il y a quelques années de cela en 523 et mon actuelle participation au sein de l’Egide, je désire aujourd’hui mettre mes compétences, mon temps, et mon engagement au service de notre communauté, dans cette période difficile que nous traversons.

L’Écarlate, comme toute la ville d’Esperia, a été secouée par des événements tragiques. Il est temps, plus que jamais, de restaurer une atmosphère de sérénité et de cohésion dans notre quartier.

Mon projet pour l’Écarlate repose donc sur plusieurs domaines dans lesquels je souhaiterais m’engager afin de garantir un avenir calme et stable à nos habitants :

• Je m’engage à travailler étroitement avec la Garde d’Esperia, l’Egide et tout autre groupe ou habitant ayant pour objectif la sécurité d’Esperia afin de renforcer la sérénité dans nos rues et maintenir l’ordre, pour que chacun se sente en paix et protégé dans son quotidien.
  • Je m’engage à prendre soin de notre environnement. Un cantonnier dédié sera recruté pour veiller à la propreté et à l’entretien régulier du quartier.
  • Je m’engage dans le développement économique de nos artisans et travailleurs locaux. Un marché mensuel permettra de relancer l’activité économique locale, tout en offrant aux habitants une occasion de se rencontrer et d’échanger autour des produits locaux et issus de missions extra-esperiennes.
  • Je m'engage à continuer de travailler en étroite collaboration avec les autorités religieuses, notamment les représentants des foi Monachiste et Phalangiste. Cette coopération garantira le respect des croyances de chacun et contribuera à maintenir une ambiance sereine et stable dans notre quartier.
  • Je m’engage à favoriser la redécouverte de l'histoire d'Esperia en établissant une collaboration avec l'Académie d'Esperia pour mettre en place davantage d'événements culturels et sociaux.
  • Je m’engage à maintenir une gestion claire et régulière de nos affaires, avec des rapports fréquents sur l’état du quartier et l’utilisation de ses ressources.
En vous remerciant de l'attention portée à ma candidature, je reste bien sûr, à l’écoute de vos suggestions et préoccupations.

Eigio Orerult

Anonyme 2
Page Wiki
jeu. 31 juil. 2025 11:59

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.