Hors RolePlay :
L'affiche a été écrite au fusain. L'écriture est plutôt soignée, bien qu'elle pourrait être améliorée..RolePlay :
EsperiaC’est avec joie que je peux reprendre officiellement du service pour notre belle cité.
Je remercie chaleureuse chacun d’entre vous, qui faites vivre la cité, que ce soit en la protégeant des bêtes sauvages, en soignants nos blessés, nourrir les bouches de nos guerriers, liant des relations solides avec l’Archipel et bien plus encore.
Pour les futurs projets de l’Ergastule, ne voulant empiéter sur le projet de l’Intendance du Verdoyant je vous annonce qu’il n’y aura pas de marché enchaîné ce mois-ci, mais qu’il sera reporté au début du mois prochain.
Cependant cela ne veut pas dire qu’il n’y aura rien ce mois pour les esclaves. En partenariat avec le Sans-Fond je vous annonce que prochainement se tiendra un concours de talent.
Le but sera de mettre en avant nos nouveaux esclaves et de les aider à suivre le chemin de la Rédemption grâce à leur art ou leur savoirr-faire.
Un talent peut très bien être créatif, chant, danse, dessin ou artisanat qu’atypique.
Les dates et les modalités feront l’objet d’une nouvelle affiche prochainement. J’invite aussi tout espérien souhaitant parrainer cet évènement, ou faire partis du jury à venir me contacter dans les plus brefs délais.
J’encourage aussi les libres à bien donner des petits boulots, et à les intégrer pleinement dans la ville : si ils se comportent bien, ils sont de futurs citoyens, n’oublions pas !
Puisses ses Enseignements les guider vers la Rédemption.
Vysoka Gazdiad Anastasia