[Foi Monachiste] Charité

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
lun. 4 août 2025 09:44

Hors RolePlay :

L'affiche semble classique, couleur ivoire. Le message est inscrit au fusain dans une écriture humble mais extrêmement bien maîtrisée. Comme si l'on donnait une épée en bois à un Légionnaire. Il n'y a pas de bavure mais les lettres peuvent parfois se trouver si proches par manque de place qu'on les croirait fusionner.

RolePlay :

ANNONCE DU CHARITIER LESLAW

À mes Frères, et mes Sœurs Monachistes.

Que ceux qui le désirent sachent que je suis prêt à façonner des petites statuettes destinées à vos autels de famille, qu'elles soient de tradition adaarionne, canatanaises, dioniannes ou même hura.
Chaque œuvre sera faite dans l'esprit de dévotion et de simplicité qui sied à notre foi, sans artifice autre que la sincérité.

Si vos foyers en ont besoin, venez à moi.
Je ne demande rien en retour, sinon votre effort constant envers l'Adaarytheito.

Puisse ce geste, aussi modeste soit-il, être utile à nos Frères et Sœurs.

À mes Frères, et mes Sœurs de la Communauté entière.

N'ayez tabous, ceux que la foi considère comme allant de semi à non arbitré. L'Adaar n'est accessible que quand toute la communauté atteint son état d'harmonie. Si pour vous, le cheminement vers l'Adaar est difficile, sachez que la Raison elle-même est Arbitrée et que vous pouvez conserver vos cultures tout en ayant l'Adaarepithy. En cela, vous avez ma pleine confiance et mon soutien.

La charité, n'allant jamais qu'aux pauvres, vous est disponible à vous tous, peuple d'Esperia.
Si votre foyer manque de bois de chauffe, que votre ventre manque de nourriture, que vos ateliers manquent d'outils. La charité est pour tous et pour toutes qui en ont besoin.
N'oubliez pas, la charité n'est pas une honte, c'est un cadeau qui nous aidera tous ensemble à bâtir une société Adaari.

Sous la Lune qui porte Son Œil.
Kuunia Arbitrio
Moine Charitier Leslaw Potoçzki

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 19 août 2025 22:32

Hors RolePlay :

L'affiche a été mangée par le temps.