RolePlay :
Mot d'Octobre
Intendance du Verdoyant
Intendance du Verdoyant
Résidents du Verdoyant,
La moitié du mois d'Octobre étant là, voici quelques informations de l'intendance...
Impositions
D'abord le sujet fâcheux. De récents changements impliquent pour certains propriétaires la nécessité de régulariser leur situation.
- Messire Ethane Rivhor
- Sire Alvize Negocielli
Changement de frontière
Avec accord de l'intendance de l'Ecarlate et pour poursuivre des projets de rénovation, les frontières du quartier ont été revues. Ainsi, les parcelles suivantes passent officiellement à l’Écarlate ce mois-ci. Les impositions d’octobre restent toutefois perçues par l’ancienne intendance, afin d’éviter toute désorganisation.
- Logement la Rosée au 1 Allée de la Ronce Rouge (Famille Saule)
- Complexe Renoird au 2 Allée de la Ronce Rouge (Famille Renoird)
- l'Hostellerie au 1 Grande Rue de l'Adaar
- L'Art du Patron au 2 Grande Rue de l'Adaar
- L'antre du Renard au 3 Grande Rue de l'Adaar
En contrepartie la Résidence Negocielli est à présent au quartier Verdoyant.
Remerciements au Sire Negocielli
Le Sire Negocielli a annoncé son départ prochain du bourg. Dans sa générosité, il a offert la somme de 540 pièces au quartier Verdoyant, somme qui servira à financer l’imposition de novembre pour tous ses résidents. Ce geste, d’une grande noblesse, mérite notre reconnaissance.
Pour les nécessiteux de l'Archipel...
Au travers de nombreux rangements... que cela soit issu du déménagement de la Commanderie ou le rangement de l'intendance... J'ai trouvé nombre de petits objets futiles dont visiblement personne veut... Une fourchette, un bol, un peigne usé... La majorité des Esperiens, si ce n'est pas tous préfèrent racheter du neuf et loin de moi l'envie de vous blâmer.
Je fais donc savoir aux collectivités comme aux particuliers que je trie ce qui vous encombre afin d’en faire profiter les plus nécessiteux de l’Archipel. Je ne vous promets pas de revenus mirobolants, mais un simple et beau geste solidaire.
Election à venir...
Il reste une dizaine de jour pour l'élection et donc vous faire connaitre si vous êtes intéressé par le poste. Je suis moi-même concernée par la tâche, volontaire de poursuivre la gestion du quartier en totale transparence avec ceux qui souhaitent s'y intéresser. Je cherche également quelqu'un voulant bien me seconder pour la suite si vous le désirez toujours.
Les actuels résidents du quartier et pouvant donc se présenter (et voter à terme) sont les suivants :
- Sire Alvize Negocielli
- Messire Gustavo Montoya
- Messire Vassilim Vadrimchenka
- Demoiselle Helena Svoboda
- Demoiselle Xynabéllis Bellandria
- Messire Ethane Rivhor
- Demoiselle Coralie Véloce
- Praefectus Milanko Camillo
- Pro-abbus Alina Liwia Mrauznok
En vous remerciant de votre attention,
Alina Liwia Mrauznok
Alina Liwia Mrauznok