[Intendance] Annonce Officielle et Prise de poste

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 20 nov. 2025 02:59

Hors RolePlay :

L'écriture se veut le plus propre possible.

RolePlay :

⬡~~~⬡~~~⬡~~~⬡
Intendance du Verdoyant
Annonce officielle de reprise
⬡~~~⬡~~~⬡~~~⬡

⬡ Prise de poste ⬡
Je profite de ma prise de poste immédiate afin de faire quelques annonces concernant le Verdoyant mais tout d’abord remercions Armand Renoird pour son travail au Verdoyant jusqu’ici.
En effet, suite à la démission et au départ de l’ancien Intendant, il a été décidé que jusqu’aux prochaines élections, je reprenne le flambeau en tant qu’Intendante. Je serais donc épaulée par mon adjointe la Holgiet Elcine Valadon, mais également par le Praefectus Milanko Camillo comme cela avait déjà été convenu en amont.

Pour toute demande, question ou encore plainte au sein du quartier, veuillez donc vous adresser à l’Intendante ou bien à son adjointe.

⬡ Les Bans ⬡
Nous garderons les bans mis en place par l’ancien Intendant, ils subiront simplement une nouvelle mise en page.

⬡ Un Cantonnier ⬡
Le Verdoyant remercie Arthur Belladone pour son nouveau rôle de Cantonnier du Verdoyant. Son rôle sera de s’occuper de l'entretien général du quartier avec diverses missions comme veiller à ce que les lanternes restent allumées au sein du quartier mais, également s’occuper de déblayer la neige en nivôse.
Sans cantonnier, le quartier ne pourrait vivre convenablement.

⬡ Le Marché Vert du 21 novembre ⬡
Suite à la reprise tardive et précipitée de l’Intendance, le Marché Vert se voit reporté au Dimanche 7 décembre. Je m'excuse auprès de ceux qui avaient prévu de s’y installer afin de pouvoir y vendre leur produit.
Pour rappel, il faudra venir me voir ou bien mon adjointe afin de réserver un étal afin que tout se déroule pour le mieux.
La réservation d’un étal se voit offerte à tout habitant ou commerçant du quartier tandis qu’elle sera fixée à 10 épervies de cuivre pour toute personne extérieure au Verdoyant.

⬡ Autres ⬡
Je demanderais à chaque propriétaire de parcelle au Verdoyant à venir me voir afin de faire de nouveaux actes de propriété clairs et propres.

De plus, je souhaiterais voir au plus vite afin de régler quelques affaires:
-La Holgiet Coralie Veloce
-La Holgiet Xynabellis Bellandria

⬡~~~⬡
Svoboda Helena & Valadon Elcine
Intendante & Adjointe du Verdoyant.
⬡~~~⬡