[Commerce] Banco Della Rosca

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 30 nov. 2025 12:06

Hors RolePlay :

Une belle affiche avec une écriture soignée.
Fusain. Une signature authentique

RolePlay :

BANCO DELLA ROSCA

Le Sommet du bon gout, la pointe de la technologie.

Apres plusieurs semaines de présence, je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de la Banco Della Rosca, votre boutique de prestige et d'ingénierie fine.
Remerciement au Messire Nain et la Maison de Charité pour l'accomplissement de ce projet.

Notre Atelier à l'honneur de vous présenter les deux premiers objets de notre toute première collection.

Nos montres Verdoyante pour les Messieurs, Ecarlate pour les dames, sont des bijoux de précision et d'élégance.
Devenez maitre de votre temps, pour organiser votre quotidien dans le Bon-Arbitrage. Ne manquez plus vos rendez-vous. Soyez celui qui annonce le début et la fin des événements.
Un tic-tac discret et élégant dans une coque en cuivre, ces montres cultivent l'élégance humble d'une fiabilité à toute épreuve.

La Banco Della Rosca. Offre & Service.

Notre institution est motivée à offrir à la Communauté d'Esperia l'élégance de la joaillerie, la fiabilité de la grande technologie et la prospérité des bonnes affaires.
Cette entreprise va lentement se développer et s'enraciner dans le paysage de la cité.

Nos œuvres d'art concerne des bijoux dans les matériaux sublimés par un savoir-faire familiale remontant aux temps antiques des vieux Empires.
Cuivre, bronze, argent, or, pierres précieuses, je suis en mesure de vous offrir l'œuvre correspond à l'événement, à vos désirs et à votre protection.
Œuvre d'apparat, bijoux de famille, amulette spirituelle ou figurine pour votre autel de famille. Banco Della Rosca est votre adresse sur Esperia.

Lorsque la technologie s'associe à l'art, on obtient de sublimes objets, des montres et des horloges d'exceptions.
Notre savoir-faire technologique est également au service de la protection de la Communauté.

- Serrurerie et coffre-fort
- Piège de chasse et de pêche
- Boite à musique
- Charrue, mécanisme moulin à vent ou eau.
- Monte-charge
- Instruments de précision pour la navigation, d'exploration.
- Arbalete
- Arme de siege.
- coutellerie d'apparat (dague et rapiére)

Nos services bancaires vont se développer et feront l'objet d'une prochaine annonce.

------------

Lucrieia Della Rosca, formation au sein de la Confrérie des diamantaires de la cité de Rosanhamn, religieuse du monastére Beni-Guillaume de la même cité. Victime de la piraterie de mon propre Royaume.
Mes chaines témoignent le non-arbitrage de la violence et de l'ambition.

Je recherche un tailleur de pierre, et un ébéniste.

Moniale Della Rosca