Annonce et réunion de quartier

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 19 févr. 2026 00:13

RolePlay :

Annonce du Verdoyant
Intendante Elcine Valadon
◇───────◇───────◇
Habitantes et habitants du Verdoyant,

Le vent tourne, les saisons changent et certaines silhouettes quittent nos rues pavées pour d’autres horizons.

Helena Rivhor a refermé la porte de l’Intendance avec la grâce et la ferveur que nous lui connaissons. Aujourd’hui, à mon tour d’esquisser de nouvelles lignes.

J’endosse cette charge avec fierté, mais aussi le cœur serré. Je n’y viens ni couronnée d’assurance, ni bardée de certitudes mais avec les mains tachées d’encre et l’esprit plein de projets, car, le Verdoyant est plus qu’un quartier pour beaucoup d'entre nous. Succéder à Helena est un honneur immense et une tâche vertigineuse. Elle a tenu cette maison avec constance et générosité pendant de nombreux mois. Nous lui devons beaucoup et son empreinte restera dans nos murs et dans nos habitudes.

Jusqu’aux prochaines élections, je m’attacherai à poursuivre les projets engagés par Héléna. Cette période est une transition, non pas une appropriation. Je ne prendrai officiellement la tête de l’intendance qu’avec l’aval de ses habitants, car aucune architecture ne tient sans le consentement de celles et ceux qui y vivent.

Je souhaite, dans les jours à venir, rencontrer l’ensemble des habitants du quartier. Échanger, entendre vos élans, vos inquiétudes, vos idées notamment au vu de la situation actuelle. Pour cela :

◇ Une réunion de quartier aura lieu le 19 23 février 526 a 21h30 sur la place de l'Intendance. ◇

Le poste d’adjoint demeure également ouvert. Ceux qui sentent vibrer en eux l’envie de s’investir, de proposer, d’imaginer trouveront ma porte ouverte.
◇───────◇───────◇
Que le Verdoyant continue de fleurir.

E. Valadon
Intendante du Quartier du Verdoyant