Annonces Loykales - Vaahva

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 11 avr. 2026 08:43

Hors RolePlay :

Une écriture plutôt soignée, avec une calligraphie peut être étonnante pour une nordique.
Image

Contenu caché [Afficher]

Esperia,
Nous annonçons la tenue d’un évènement qui nous tiens à coeur, nous Vaahva : les Loykales.
Une festivité où nous rendons honneur à notre Mère Kalasfikur et les Loykes (que vous appelez baleine, ou béluga).

Ainsi, vous êtes conviés, ceux qui le souhaitent à vous présenter ce dimanche dans la soirée non loin d’où s’est tenu le mariage de Melissandre et Gauthier.

La tribu de Sauviake nous fait l’honneur de sa présence, et nous souhaitons les accueillir avec toute la chaleur qu’Esperia peut leur offrir, nous comptons aussi sur vous pour cela.

Que ceux qui souhaitent en profiter pour voler d’autre idoles religieuses des Sept soient prévenus : nous veillerons, ferons des rondes dans le campement.

Enfin, Prae, j’ai bien lu ton affiche, j’y répondrais quand les festivités seront terminées. J’imagine que vous, phalangistes devez comprendre, en bon arbitré et en grand sage que vous êtes que des provocations ou des effusions de sang durant une cérémonie religieuse est mal vue, qu’importe si on est né dans l’Evigt Kylma ou si nous venons des l’Archipel Ocolide, n’est-ce pas ?