Hors RolePlay :
Une écriture simple, en attaché.RolePlay :
Esperiens, esperiennes,Nommée par le Godar Jorik Leidulfson à la tête de l'ergastule, avec la bénédiction de l'ennen Ölvir Silfur, je prends aujourd'hui mes fonctions.
Je m'engage à veiller à ce que les esclaves aient toujours :
- De quoi vivre (nourriture, manteaux en nivôse, éclairage)
- De quoi travailler (ateliers, outils, matières premières)
- De quoi prier (en les mettant en relation avec les représentants de leur religion)
Pour ces tâches et leur mise en place, je vais avoir besoin de différentes personnes :
- Un architecte pour retaper l'ergastule ;
- Les intendants qui accepteraient de verser une petite somme chaque mois visant à l'entretien de l'ergastule, l'achat d'outils, etc ;
- Un cuisinier qui accepterait, contre rémunération, de cuisiner des plats simples pour les esclaves ;
- Un tisserand qui accepterait, contre rémunération, de me fournir des capes, couvertures et manteaux pour que les esclaves passent la nivôse ;
- Toute personne qui désirerait faire un don quelconque pour l'ergastule et ses occupants.
Vous pouvez me trouver à la Maison de Charité.
ESCLAVES : n'oubliez pas la réunion dans la cuisine de l'ergastule ce mardi après la vente.
MAÎTRES : je peux m'occuper de faire la visite de la ville à vos esclaves à leur arrivée, et vous aider à vous occuper d'eux, notamment en cas d'absence.
Novice Anteli Hiiri