RolePlay :
Une large feuille de papier artisanal en chanvre, épaisse et légèrement granuleuse. Sa surface est ivoire, avec de légères ondulations. Les bords sont irréguliers et la feuille conserve une certaine rigidité tout en restant souple au toucher.
L'affiche est écrite à la plume et l'écriture est soignée. Toutes les lettres sont à peu près à la même taille et l'on distingue une maîtrise certaine de la plume dans cet écrit.
L'affiche est écrite à la plume et l'écriture est soignée. Toutes les lettres sont à peu près à la même taille et l'on distingue une maîtrise certaine de la plume dans cet écrit.
RolePlay :

Contenu caché [Afficher]
RolePlay :
La
Garde d’Esperia
Nous tenons à vous faire part de notre volonté d’unir la garde du Verdoyant et de l’Ecarlate sous une seule et même bannière. Cessons de nous ridiculiser et unissons nos forces. C’est pourquoi j’appelle les intendants de ces deux quartiers à faire preuve de bon sens. Je viendrai à votre rencontre dans les prochains jours pour organiser une telle union.
La garde d’Esperia déplore l’émergence de la milice du Verdoyant. Les membres de cette milice se sont vu offrir une place au sein de notre garde et nous leur avons garanti le fait d’être écouté. Les fondateurs de cette milice semblant préférer semer la discorde dans notre quartier, ils ont préféré décliné l’offre. Je tiens à rappeler que cette milice ne possède aucunement le droit de faire régner l’ordre.
La garde d’Esperia Recrute :
Pour pouvoir assurer la sécurité et l’harmonie dans nos rues, la garde a besoin de bras. Si vous êtes désireuX de rejoindre la Garde d’Esperia, vous recevrez une paye de 50 cuivres par mois, ainsi que l’équipement nécessaire pour réaliser vos missions au sein de la cité.
Une réunion sera organisée mercredi prochain à 21h30 dans le fort du Verdoyant. Les membres de la garde et ceuw qui désireraient rejoindre nos rangs sont conviés à cette réunion.
Les membres de la garde :
* Cléon Prunelé
* [Nom illisible]
* [Nom illisible]
* Elio
Cléon Prunelé