[Intendance] Impôts, Invitation et évènements.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 9 mai 2026 16:35

Hors RolePlay :

L'affiche est de bonne qualité et résiste bien a l'humidité, l'écriture est soignée et légèrement de travers

RolePlay :

Impôts de Mai

Habitants/habitante de l'Ecarlate, n'ayant pas eu le temps de faire les impôts de ce mois-ci, l'intendance ne vous réclame pas d'impôts, Je ferait tout pour être rigoureux lors du mois de Juin.

Invitation

J'invite les personnes suivantes a venir a mon encontre le plus rapidement possible.

-Ennen Olvir Silfur et/ou la Novice Anteli
-Le Directeur de l'Académie Gauthier Duval
-Un Architecte
-Ainsi que tout volontaire souhaitant travailler a mes côtés a l'intendance.

évènements

Suite a de nombreuses semaines sans activité et je m'en excuse publiquement, un marché ouvert sera préparer dès ce vendredi 15 Mai plusieurs étales seront mis a disposition afin que vous pussiez exposez vos œuvres. Si des doules souhaite en prendre, merci de leur laisser la priorité ils doivent encore nous montrer qu'ils ont en pleine rédemption.

Par ailleurs je me dispose a chaque habitants du quartier de l'Ecarlate ou extérieur chaque Mercredi et Jeudi soir entre 21h et 22h.

Autre Information

Récemment un papier a était glisser dans les boites aux lettres de l'Ecarlate indiquant que j'avait la main dans les coffres de l'intendance. J'invite tout ceux qui croit cela a venir voir les comptes de l'intendance qui est a votre disposition sous demande auprès de l'intendant et de son adjoint.

Il est également important de rappeler que l'intendance peut financer tout projet permettant a chacun de poursuivre son objectif. Nous ne somme absolument pas fermer a la discussion tant que le projet est constructif.

Que soient prospères nos oeuvres et arbitré notre chemin

Intendant Igor Clairval