Hors RolePlay :
Une large feuille de papier artisanal en chanvre, épaisse et légèrement granuleuse. Sa surface est fivoire, avec de légères ondulations. Les bords sont irréguliers et la feuille conserve une certaine rigidité tout en restant souple au toucher.__________________________________________
Une écriture plein de fautes, assez enfantine.
Il n'y a plus de place sur l'affiche
RolePlay :

Contenu caché [Afficher]
Retranscription :
Bonjour Esperia !
Ma seur et moa, on cherche qelquin ki peu dréssé des animos, pour notre mor Martin pécheur, un noizo ! On veu pas qui se bar sans revenir donc ces pour sa.
On es des gosse donc trankil sur l’argen hein !
L-ARD mintnan. La boutik elle es devan mon ancienne forje à lékarlat. On fé des tablo et dé statu et tou.
Dayeur, com person y socupe de Louise la doule, jé décidé d’la faire travayé dan mon ancienne forje. Elle fé des bijou dedan, allez la voir !
Et enfin, vou peté les burne avec vos zafich de brun pour vous disputer. On sen fou nou ! Fouté vou sur la gueul à la fin et porté vot paké en métan vot nom sur lafich. Les goss y réagis mieux qu’les gran, ces grave !
Elio duval, Le Klid,
Le briseur de Flammes.
Bonjour Esperia !
Ma seur et moa, on cherche qelquin ki peu dréssé des animos, pour notre mor Martin pécheur, un noizo ! On veu pas qui se bar sans revenir donc ces pour sa.
On es des gosse donc trankil sur l’argen hein !
L-ARD mintnan. La boutik elle es devan mon ancienne forje à lékarlat. On fé des tablo et dé statu et tou.
Dayeur, com person y socupe de Louise la doule, jé décidé d’la faire travayé dan mon ancienne forje. Elle fé des bijou dedan, allez la voir !
Et enfin, vou peté les burne avec vos zafich de brun pour vous disputer. On sen fou nou ! Fouté vou sur la gueul à la fin et porté vot paké en métan vot nom sur lafich. Les goss y réagis mieux qu’les gran, ces grave !
Elio duval, Le Klid,
Le briseur de Flammes.