Diplomatie ou Représaille

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 15 mai 2026 09:00

Hors RolePlay :

L'affiche est de bonne qualitée, l'écriture est légèrement pencher et écrite a la plume

RolePlay :

A l'attention du Thrall et aux membres Vaahva. Je parle surtout de Njard et du Drott qui cause en ce moment même des délits en enfonçant les portes des habitants de l'Ecarlate. Il est important que je prône la diplomatie a la violence mais cela doit cesser, si je doit désormais enfoncer des portes chez vous je n'hésiterai plus a le faire , j'invite le Thrall a venir me voir avant tout représailles physique a leur encontre, je n'hésiterai pas non plus a reprendre ce qui ma était voler que cela soit par le biais de la justice de l'Ecarlate ou par la force comme ils ont procéder les deux barbares.

Je vous donne rendez vous au bureau de l'intendance de l'Ecarlate a 21h30. Ma patience a des limites.

Que soient prospères nos oeuvres et arbitré notre chemin

Igor Clairval

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 15 mai 2026 12:23

Hors RolePlay :

[Une écriture sur un autre papier écrite au fusain est dans une caligraphie vien vulgaire le tout n'est pas forcement ordonnée quelque mots son en gras d'autre très bien écrit.]

RolePlay :

Sum donne en premier point düja.. tume parler ruprésaille physique avec lü garde que tume virer tig avoir quelque semaines ? Og jü tu prévenir que si ën düs sum blesser en manière oü autre par tume jü tume défier duel og Jü tüme tuer devant toute lü ville dans arène. Toucher a tigs porte ? Tigs porte etre dans lü bourbier, jü tu mettre défie rentrer dedans og casser tigs porte, sum donner 400 pièces toute personne qui tu arreter og ramener a sum, tume barbe comme preuve.

Lü deuxième point tume arrete déranger Thrall pour affaire demande appel Pravadyr Kuzo. Lü Thrall nün tu kuzo dü temps.

Og troisième tume arrete de dormir tout lü temps tigs tous vouloir faire choses dans quartier mais tume dormir donc personnes pouvoir. Tu etre lü seulement quand pour impot og casser couille gens, tout lü quartier vouloir tume tü casse pour quelqu'un qui faire vel lü boulot. Tigs vouloir ouvrire taverne tume pas etre LÜ pour parler ! Tigs nün temps attendre, tig déja attendre en semaines ! Tigs avoir kuzo de baïlos og autres pas attendre plus ! Og tume pas dire que nün d'accord pour lü porte.

Og dernierë point tume nün compris que sum en plus Seignurie dü guerre etre ën Drengastyr, tu insulte sum og continue manquer respect a sum, jü tu rappeller hier mais tume continue, appelle encore sum par insulte sudiste ou nün par sum titre og tume découvrire se quë etre barbare quand sum sü peindre lü visage avec tume sang, shlya dü Kraneks.

Anonyme 3
Page Wiki
ven. 15 mai 2026 21:44

Hors RolePlay :

L'affiche a été déchirée.