Hors RolePlay :
Une affiche. Ecriture au fusain. L'auteur a essayé de faire beau et joli au début de l'affiche. La qualité de l'écriture va en diminuant par la suite.RolePlay :
Son Altesse Sublimissime Cinira du Rat, Princesse de l'Ecarlate décrète .1) A la demande de la Grande Guerrière Njard, est élevé au rang de Capitaine de la Garde de la Principauté de l’Ecarlate, le Puissant Drott.
2) L’Opod Gerwin siègera à la cour du prince en tant que conseil phalangiste.
3) Le Messire Llorenc est chargé des missions administratives et matérielles dites intendances, de la Principauté.
Explications des faits.
Ce samedi 16 a été informé par Arsenio que le Messire Elio complotait contre la Principauté.
Dans la ruelle du Bourbier, à hauteur du Boutique Vaavha, j’ai confronté l’individu.
Il n’a pas voulu discuter. Il m’a tourné le dos et manqué de respect. Ce n’est pas la première fois. J’avais autrefois demandé en tout courtoisie à Duval Père de recadrer son fils adoptif.
Un poisson rouge qui défie trop longtemps une roussette finit inévitablement entre ses dents. J’ai sabré le Messire Elio dans un instant de colère.
Qu’on se le dise. Une personne n’est plus à considérer comme un enfant à partir du moment
ou elle tient commerce seule.
ou elle brave l’autorité
ou elle intrigue
ou elle tient une arme à sa ceinture
ou elle se montre audacieuse au point de vouloir sa statue dans les quartiers.
ou elle brave l’autorité
ou elle intrigue
ou elle tient une arme à sa ceinture
ou elle se montre audacieuse au point de vouloir sa statue dans les quartiers.
Renouvellement des excuses et des remerciements.
Je m’excuse envers la Grande Guerrière Njard, le Drott, la Thrall, le chef de guerre et l’ensemble des membres Vaavha pour avoir attaqué leur allié sans en avoir discuté avant et sur les terres du Bourbier.
Je m’excuse envers le Godar Jorik, Roi des Mers, pour avoir attaqué un membre de son équipage sans en avoir discuté avant et sur les terres du Bourbier.
Je remercie la Grande Guerrière Njard, le Drott, la Thrall, le chef de guerre et l’ensemble des membres Vaavha pour m’avoir arrêté et corrigé avec justice.
Je remercie le Godar Jorik, Roi des Mers, pour sa justice et les soins médicaux.
Offre de Résolution du litige.
Je ne suis pas assez naïve pour croire qu’un passage à tabac et des excuses suffisent à obtenir le pardon.
Résolvons ce litige en glorieux guerrier
Je demande un duel sans armure, sans bouclier. victoire par abandon.
En cas de ma défaite, je deviens l’esclave du Godar, du clan Vaavha et à la famille Duval jusqu’à l’obtention de leur pardon et de ma liberté.
Je me soumettrai au jugement des autres qadjarides.
En cas de ma victoire, tous devront me pardonner, les alliances restaurées pleinement et assistance pour le maintien du régime de la Principauté.
Les autres qadjarides devront reconnaître mon Souffle , ne plus entraver mes ambitions et m’assister.
Si l’offre convient, venez me trouver avec votre champion. Nous combattrons dans l'arène au plus tôt.
Si des points sont à rectifier, venez aussi me trouver.
Me trouver en terre neutre du Verdoyant.
Son Altesse Sublimissime Cinira du Rat, Princesse de l'Écarte