RolePlay :
Hors RolePlay :
Le papier est de bonne qualité, montrant quelques aspérités par-ci par-là.L'écriture y est soignée, droite et lisible : presque millimétrée, tandis que le texte prend l'ensemble de la feuille sans laisser aucun espace libre pour une quelconque réponse.
Je vous écris ces mots au terme d’une soirée riche en récits, habitée par de profonds questionnements que je m’adresse à moi-même.
En ce soir du seize mai cinq cent vingt-six, Cinira « le Protecteur » a choisi de s’attaquer à un enfant qui avait le dos tourné, le courageux Klid, l’envoyant ainsi au dispensaire. Autant vous dire que ce dernier ne sera pas en mesure de s'entraîner ni de partir en mer de si tôt, je lui souhaite le plus prompt rétablissement.
Grâce au peuple Vaahvas, Cinira a pu être punie, du moins pour la soirée. J’invite instamment le T’rin de son clan à venir me rencontrer, afin de m'aider à comprendre son geste et de trouver, ensemble, une solution pour que cela ne se reproduise plus.
De ce fait, et avec le soutien du Godar, je reprends la direction de l’Intendance, dans l’attente d’organiser des élections en bonne et due forme, une fois l’ordre rétabli dans le quartier.
Je tiens également à ce que chacun d'entre vous, habitants de l’Écarlate, se sente libre de venir me voir pour échanger sur l’avenir de notre quartier, sur vos envies et sur vos espoirs.
D’ici quelques jours, je vous annoncerai l’identité de mon adjoint. Ce rôle est ouvert à tous, à la seule et unique condition d'avoir ma confiance.
Sous son œil,
Votre Intendant,
Llorenç Falguera