Le Journal de la main Blanche #2 [Deux pages]

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 24 mai 2026 14:53

Hors RolePlay :

irréguliers et la feuille conserve une certaine
rigidité tout en restant souple au toucher.

Les deux affiches sont clouée ensemble et sont facilement visionnable.

RolePlay :

Image
Image

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

**Retranscription : **

le journal de la main blanche
édition 2

un dimanshe un journal
Désormer, le journal de la main blanche, sortira tous les dimanshe, afin d'etre regulié dans les zinfos. On achète ou eshange toujour des z'informations et proposons toujour de la publissité dans le journal. Je sé pas moi... aider un gosse ki veux réussir dans la vie!

L'homme au grosse miche
Ressamen interoje, Alberto, le doule indissipliné a expliqué quil es un gran amateur de bel miche. Il di aimer qu'El soit a moitié ferme mai aussi a moitié molle, car ses la bone teksture pour croké dans des bone miches.

le retourneur d'affish
es tu? Toi qui retourne les afish? On te voi, méme si on ta pa vu! On te surveiye, même si on sé pa ki t'es! Et oui les jen, sashé que quelku un se jou de nos afish! La main blanche auré t elle trouvé sa main noire ? La main blanche est prêt à payé l'info.

publissité
LA PETITE FOARE: une tavern qui ne vend pas de dragon, mai des plat vashemen bon ! Ici on joue pas la prinssésse, mais on dépense volontié quelque piésses.
La tavern Kadjarid, el se trouve à la sortie nor apré lintendansse de l'Ekarate. Eai pas la fine boushe, ouvr ta bourse et vien manje ta bouze!

le fantomme de la sharité
Des rumeur dise que parfoa, on entendré des cri de famme ou de gars pas viril, dan la maison de sharité et quil demande de étre libere. On pens que ces surmen un fantomme qui demande de l'aide pour étre liberé. On pense que ces un fantomme ére dedans.

Mefié vou, afére a souivre...

le journal de la main blanche
édition 2

Le saviéééé-vou:
Dorsa du klan kadjarid, el a trouvé des fourrure d'animal tout Pourri. Lé jens vou éte des krapé. Soigné mes chose.
Merci

tronshe a frometon
le savié-vous !
Fofelia, la moniale seré aparamen une
gueule à fromage. Je le sai (et le sent) car el a bouffer tou mon frometon a la maison. Moi aussi jador, vous pouvè m'en donné.
Mon petit doi m'a dit (ses pas vrémen mon petit doi mai quelkun), quel a acheté pour 40 piesse de bouffe la dernière fois. Caché vot frometon!!

I'grosse poulette d'esperia
A l'akademi on a vu des dokumen, des shahuteur qui disé qu'un jour y on vu une poule jeante, mai nous on a jamai vu Donc sa seré vremen bien, qu'un jour on va a sa reshershe. Punére, imjiné les grillades de fou! Afére a souivre.

la ferme des-akor?
sa fai des mois que les rouje y utilise le ferme pour eux tout seul parcque y avé un contra. Mai on a apri que de nouvau akor vont être fé avec les z'intendan pour repartir les terre.

publissité
COCOLIB ART notre boutik d'Ard avec mon frère Prend encore des comande de table, buste et tout.
On es vremen doué j'ai même un diplôme de l'akademi.
mon frère il aime pas le nom j'ai appri, mais je vé lui en parler.

de la fumé dans les zieux
En parlan de grillade, la maison de cléon la brulé. Il a foutu feu y parait. Pour faire chier le rouje. Les rouje l'ont défoncé et une guère sprépare.
Tené vou pré. Sa pu la merde.