Hors RolePlay :
Une écriture légère, soignée. Faite de la pointe d'un fusain, elle se fait lisible sans être pompeuse, en aérant les paragraphes en et calligraphiant correctement les lettres. Le papier de l'affiche est basique, quoi que peut-être dans des dimensions plus courtes qu'à l'accoutumée.RolePlay :
Bonjour, bonsoir à tous,Je réalise cette affiche pour vous annoncer qu'après discussion et accord avec le Godar Jorik, je prend la position de Capitaine du port du Bourbier. Mon rôle est donc de prendre soin des quais, collecter les taxes d'amarrage, organiser des pêches en mer ou d'autres expéditions. Mais aussi de réaliser des projets divers pour le Bourbier.
Je pense déjà à voir pour réaliser un tournoi de combat dans l'Arène, avec des paris, mais aussi voir avec le Godar Jorik pour faire un marché de temps en temps. Si vous avez des bateaux à vous, n'hésite pas aussi à venir me voir pour que j'en fasse l'entretient.
En bref, si vous avez la moindre question ou requête, je suis ouvert pour vous aider.
Le Capitaine du Port, Makarios Duhaney.