[Correspondance]Castella

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
jeu. 29 nov. 2012 14:46

Hors RolePlay :

L'écriture est masculine. La lettre est de Saphelye au départ, mais Scholwitz a dû la recopier pour l'envoyer.

Hors RolePlay :

Destinataire: Castella
Rédacteur des réponses: en RP, Castella. En HRP, Saphelye.
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: en RP on ne m'en a proposé aucun.

RolePlay :

Castella,

Tout d'abord, avant que tu ne le clames haut et fort en effrayant tes clients, oui, je suis une, je cite... « gamine irresponsable incapable de raisonner plus de trois secondes ». Et oui, j'ai utilisé ton nom volontairement.

Comme tu l'auras sûrement deviné, mon... expédition s'est déroulée de manière un peu moins agréable que prévue. Quoique, tout est relatif si tu veux mon avis – ce qui n'est probablement pas le cas.
Pour te situer un peu plus, je me trouve actuellement dans une charmante taverne, elle-même située dans un coin charmant. Esperia, pour le nommer. Plutôt éloigné, n'est-ce pas ? Au cas où tu ne ferais pas le lien par toi-même, j'ai en effet été « attrapée » durant mon petit voyage. Et j'ai maintenant de charmantes chaînes. Rien de trop grave, donc.
Les gens y sont... intéressants et je pense y rester un peu plus que prévu. Quand je n'aurais plus ces chaînes, s'entend. J'ai même retrouvé Abisse, la « gamine bizarre toujours avec son calepin ». Sache qu'elle a pris des cours de cuisine. Elle est meilleure que toi maintenant.

[Quelques lignes sont laissées vides]

A présent que tu as raconté à tous ceux qui se tenaient près de toi à quel point je te désespérais, venons-en au point qui nous intéresse. Tout d'abord, dit au Sac qu'il risque de recevoir la visite de quelqu'un, si ce n'est déjà fait. Qu'il prépare mon bracelet. Il comprendra lequel.
Ensuite, au sujet de mes affaires. N'y touche pas. Si tu souhaites utiliser ma chambre pour autre chose, confie-les au Sac, dit lui de les mettre dans son Antre. Là encore, il comprendra. Dis-lui également de faire de même pour mes autres planques. S'il est intéressé par quelques babioles, qu'il me fasse une liste et m'envoie une lettre. On pourra toujours s'arranger...
Pendant ce temps, mes petites préventions habituelles restent les mêmes : ne touche pas aux fioles vertes... En fait, non, ne touche à rien. Pour le coup, dis au Sac d'en faire ce qu'il veut. C'est lui qui les a préparées, après tout.

[De nouveau, un espace vide]

Encore une fois, ravie de t'imaginer râler devant mes demandes.. mais tout aussi ravie de savoir que tu vas les réaliser. Enfin, du reste, je passe des journées plutôt agréables. Je cuisine, j'apprends des choses, je parle avec des gens... Sans rien faire de douteux, comme toujours. Tu me connais... J'ai même un peu parlé de toi. En bien, évidemment.
[L'écriture tremble très légèrement, comme si l'écrivain riait].
Du reste, j'espère que la taverne continue de faire de nombreux profits et que tu garderas certaines de mes idées. Les gens aiment. Je te l'assure.

En espérant que tu passes une agréable matinée, journée, soirée ou que sais-je encore...
Ravie d'avoir pu te passer un petit message... Ne m'oublie pas. Tu sais que ce ne serait pas une bonne chose à faire... Et inventes donc une histoire vis à vis de mon départ, pour attirer les gens.

A une prochaine fois, Castella.
Lye.
Aussi. Dit au Colibri qu'il prend la suite. Et souhaites-lui bon vol de ma part.
Modifié en dernier par Scholwitz le sam. 1 déc. 2012 13:52, modifié 1 fois.
Image Image

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
jeu. 29 nov. 2012 15:29
Règlement non-suivi, merci de régulariser le message.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
jeu. 29 nov. 2012 15:34
Guidrion a écrit :Règlement non-suivi, merci de régulariser le message.
Yep, mais ça j'en sais rien ^^ je dois attendre que Saphelye me donne le tout :)
Image Image