Demande d'aide

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Elynn
Page Wiki
mer. 28 déc. 2011 21:42

RolePlay :

Dwoilla était revenue de son expédition à la capitale afin d'y apprendre un métier.
Elle y avait passé son temps chez un forgeron, qui avait accepté de lui délivrer quelques petits secrets de forge.
Elle y avait appris l'art de la gravure, un métier encore très peu connu.
Elle n'était encore qu'à ses débuts mais s’entraînait beaucoup sur tous les types de matériaux. La gravure est un art minutieux, pour lequel il faut faire preuve de beaucoup de patience.
Elle forge les armes, armures et autres objets afin de les graver selon la demande.
Elle peut graver des mots, des fresques... Tout ce qui est possible de graver.

Mais pour développer cet art à Esperia, elle n'avait d'autres choix que de demander de l'aide aux Esperiens.

Elle prit un morceau de papier et écrivit :

Demande d'aide :

Esperiens, Esperiennes,

Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide.
Je viens de rentrer de mon périple afin d'apprendre l'art de la gravure à la capitale.
Je dois forger les objets qui me serviront à la gravure.
Cependant, je n'ai pas les moyens de faire construire ma propre forge.
Je vous demande donc, chers Esperiens, chères Esperiennes, de m'avertir si vous avez en votre possession une forge qui n'est pas ou peu utilisée.

Cordialement,

Dwoilla, Quartier Rive-Lame, à côté de la mairie.

Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
jeu. 29 déc. 2011 09:42

RolePlay :

Après avoir laborieusement déchiffré l'écriteau, Scholwitz pensa qu'au Quartier Ouest, la forge de Dunada était inoccupée depuis son départ rapide... Il se dit qu'il trouverait Dwoilla pour en parler avec elle.
Image Image