[Correspondance] Thémis - Le Sans-nom

Modérateur : Azer

Répondre
Thémis
Page Wiki
jeu. 20 déc. 2012 01:03

Hors RolePlay :

Destinataire : Sans-nom
Rédacteur des réponses : Thémis
Destination : Caroggia
Liste des services choisis : /

RolePlay :

L'hirondelle niche au sommet du chêne.

Sans-nom,

Peut-être avez-vous déjà reconnu l'expéditeur par le nom que j'ai indiqué comme destinataire, ou peut-être m'avez-vous oublié depuis longtemps. J'ose espérer que ce n'est pas le cas, et que celui qui a réussis à vous échapper est resté dans votre mémoire. Cette lettre, pourtant, éveillera votre curiosité. Qu'est-ce que vous voudrait un vieil ennemi qui ne devrait que vous fuir et s'efforcer de vous oublier, sans jamais remettre le pied dans l'Ancien Monde ? Eh bien ! Sans-nom, je vous convie à mon mariage. Quoiqu'adversaire éternel, je vous voue un grand respect, vous et vos aptitudes uniques. Non-seulement je ne vous considérerai pas comme objet d'un non-retour à l'Ancien Monde et je me définis comme dans la totale capacité d'y retourner et de vous affronter si nécessaire, mais je vous mets à l'épreuve d'oser me combattre au Nouveau Monde, là où j'aurai un avantage certain.

Pour autant que j'affirme que c'est un défi, je sais que vous ne le prendrez pas au premier degré. Il va de soit que je ne vous demande pas pour nous battre, vous savez que de toute manière si cela arrive ce serait un combat qui ne mènerait à aucune issue.
Non-seulement l'arrivée du courrier a pu vous amener à vous poser quelques questions, mais plus vous lisez ces lignes plus leur nombre augmente. Il est vrai que ma demande est inhabituelle, ma façon de la présenter aussi. Mais n'est-ce pas là toute la manière de vous faire interpréter son objet ? J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous. J'ose espérer que depuis votre blessure a cicatrisé, la mienne en tout cas oui. Vous n'imaginez pas mon empressement de pouvoir vous parler.

Je ne doute pas un seul instant de votre venue, à bientôt, Sans-nom.

Thémis, votre cible.

Hors RolePlay :

Statut :