RolePlay :
Mesdames et Messires les résidents d'Adobe,Comme vous le savez tous la guerre a durement touchée notre quartier et notamment le coeur de celui ci, notre mairie. Il est essentiel d'en rebâtir la façade afin non seulement de la rendre à nouveau utilisable, mais également afin de regarder vers l'avenir et panser les plaies qui défigurent notre beau quartier. Je fais donc appel à votre générosité pour nous aider à rebâtir ensemble la mairie, nous avons besoin de quelques volontaires en tant qu'ouvrier, auprès desquels je m'engage à donner de la nourriture en compensation. Il faudrait également une personne connaissant parfaitement la forme de la mairie, en particulier sa façade avant l'explosion, afin qu'elle soit rebâtie à l'identique, cette personne serait ainsi en charge du travail des ouvriers. Pour finir je m'engage à fournir gracieusement tous matériaux de bois et outils qui s’avéreraient utiles à ce chantier et invite les résidents à en faire de même. Tout actes de générosité sera considéré comme un acte citoyen envers le quartier, qui restera longtemps dans les mémoires.
Adobe à besoin de vous.
Sammaël Arkhan, maire adjoint du quartier Adobe.