[correspondance] Abisse - Apollin

Modérateur : Azer

Répondre
Abisse
Page Wiki
ven. 28 déc. 2012 11:00

Hors RolePlay :

Destinataire: Apollin
Rédacteur des réponses :
Destination: Iona
Liste des services choisis: /

RolePlay :

Apollin,

Je ne t’ai vu que très brièvement lors de ta dernière escale à Esperia, mais pourtant j’aurais voulu passer plus de temps avec toi, et te parler de ta lettre ... Je te prie de m’excuser, mais ... disons que la ville venait de perdre de nombreux hommes, et parmi ces hommes, il y avait de très bons amis, des frères ... Chaque jour qui passe, je trouve la force pour aller un peu mieux, et aujourd’hui, je m’assois devant mon bureau, une plume à la main, une page de vélin devant moi, et je t’écris cette lettre.

Pour commencer, je tenais à te remercier pour les bâtons de réglisse. Tu es parti si vite que je n’ai même pas eu le temps de voir ce que tu avais placé entre mes mains. Maintenant, je vais pouvoir essayer de réaliser ce dont tu m’avais parlé dans ta lettre : les grillades au suc de betterave cuit ! Et quand tu reviendras à Esperia avec ton équipage la prochaine fois, je t’en préparerai, pour que tu me dises si je les réussis aussi bien que toi.

Quant à ta tenue, je l’ai lavée moi même, elle est pliée et rangée chez moi, prête à t’être remise la prochaine fois que des pieds fouleront le sol d’Esperia ! Encore merci pour tout. Je serais probablement morte de froid après être tombée dans l’eau glacée du port si tu n’avais pas été là pour m’aider.

Dommage que vous ayez dû lever l’ancre si vite ... on n’a pas vraiment eu le temps de se dire au revoir ... J’ai vu l’affiche de la garde sur le panneau de la ville, ainsi que la maison du Commandant dévastée ... Je ne sais pas si ce que dit l’affiche est vrai, mais si c’est le cas, les dénommés Oswin et Lothaire ont intérêt à se faire bien petits et à éviter de descendre de la Gourgandine la prochaine fois. Thémis est pas du genre à oublier les gens recherchés par la justice esperienne. Enfin, je t’écris pas cette lettre pour te parler de cette histoire, je digresse.

J’ai donné le mot à Saphelye ... Je crois que vous devriez vous parler la prochaine fois que tu viens à Esperia.

Reviens vite que je te fasse goûter les grillades au suc de betterave et qu’on parle cuisine, et que je te vois !

Abisse

Hors RolePlay :

Statut : Arrivée

Hors RolePlay :

Lettre postée il y a 4 jours (j'avais juste oublié de la poster sur le forum
Image
"Rien n'est terminé, tout ne fait que commencer ..."