WanTeD ! Esperia a un danger public !

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Cocozoto
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 16:07

RolePlay :

Un message de la garde d'Esperia :
Image
Avis à la population ! Cet "homme" MrBoubek est accusé d'avoir commis plusieurs crimes en ville ces derniers mois. Plus de 10 accusassions ont été déposées sans compter toutes les agressions physiques et verbal sur les gardes. La garde vous conseille de rester prudent et de ne pas trop approcher cet individu, il est instable et violent par moment.
Bien que sa réputation n'est pas inconnu en ville avec à son surnom "le puant" il est reconnaissable avec sa grande cicatrice sur le côté gauche de sa tête.

Si vous rencontrez des problèmes avec cet individu n'hésitez pas à venir voir les gardes.

Cordialement

La garde d'Esperia.

Hors RolePlay :

Faire aussi très attention sur mumble! Individu souvent très instable et psychopathe

Pellaon
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 16:15
Light passe devant la fiche et la lit.

Hors RolePlay :

Par contre si on voit Boubek on fait quoi ?
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Avatar du membre
MrBoubek
Page Wiki
sam. 31 déc. 2011 16:24

Hors RolePlay :

LOL! Quand je t'ai demander de faire un poste je ne m'attendais pas à ça >< tu veux bouffer ma reput?!! Par contre wanted n'est pas vraiment approprié sachant que je suis dans les cachots^^.
Pendant ce temps Boubek croupis dans le cachot de la ville... Lorsqu'il vit l'affiche qu'un geolier lui apporta, il s'emporta dans une colere folle et insulta les gardes pendant plus de huit heures
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !