Esperiens, Esperiennes :
En ce petit matin, j'étais parti porté plainte pour une agression commise a mon encontre a cause d'un esclave, Roschar.
Je suis arrivé au bastion, et là, l'ont ma réclamé une amende de pas moins de 35eO pour l'incendie de la toile de tente du sénat. Oui souvenez vous, je suis Tharaën Urk, l'homme qui criait que la garde était incompétente, celle ci a décidé de me faire payer cette vérité.
On m'a enfermé pour ça, sur la place, je remercie de l'esclave au noble qui m'a soutenu, mais je vous demande solennellement d'affirmer ma présence sur la place, en plein discours et non en train d'allumer un feu! Jamais de ma jeunesse j'ai osé faire un acte de vandalisme, ça n'est pas aujourd'hui que je commencerais ou que j'ai commencé.
Quand j'ai demandé des preuves a Messer le Commandant il m'a répondu que part mon rang social (habitant), il n'avait AUCUNE justification a me donné, c'est honteux ! Ou est la justice Esperienne ?
J'accuse la garde d'avoir fais une enquête bâclée
J'accuse la garde de s'être vengé d'avoir mit le doigt ou ça fais mal
J'accuse l'homme qui a commis cet acte de courir dans les rues
J'en fais appel a vous, le peuple, témoins ou non, soutiens ou pas, de faire un premier pas pour la justice en esperia.
Les dîtes personnes dont je me rappelle sont:
Myyrh, Noble
GaryWes: Noble
Mordred, Baron
Hjarlmor, habitant
Lily, /
Bien a vous, je ne veux pas incriminer la garde, juste que justice soit faites.
Hors RolePlay :
En RP, mon papy lors de l’incendie était assis contre la verrière de l'abbaye, il est donc visible de tous en RP, cependant en HRP je devais être en vanish pour pour faire l'incendie en tant qu'AS.