[Journal] Journal d'Abisse

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Abisse
Page Wiki
dim. 30 déc. 2012 03:03

Hors RolePlay :

Page 10

RolePlay :

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit dans ce journal. Pas mal de choses ont changé. Mors et moi devons commencer à organiser notre mariage si nous voulons qu"il ait lieu rapidement. Aussi ... Eudoxie ... elle est revenue, après si longtemps d'absence ... Elle a mis fin à ses jours devant Mors, devant toute la ville en place centrale ... Je ne saurais quoi dire à ce sujet, à part qu"un léger sentiment de culpabilité m"envahit depuis. J"ai l"impression que c"est ma faute ...

Ce nouvel architecte est bien audacieux. Venir me démarcher pour me vendre ses plans de la nouvelle tour du Quartier Ouest. Il est loin d"avoir l"air bête et sait bien parler aux gens. Il compte s"installer dans le Quartier, nous verrons bien ce que ça donne, même si pour le moment, je n"ai pas confiance en lui, vu ce qu"on m"a rapporté sur lui.

Du côté de la taverne, je souffle un peu. Vaea, la cuisinière que nous avons engagée à l"air de bien travailler. Et Irriya et elle forment un très bon duo. J"y retournerai travailler, j"adore cuisiner. Mais je dois apprendre à me reposer un peu, ces derniers temps ont été bien chargés entre la Guerre Civile, la reconstruction du quartier, gérer la taverne, gérer la Mairie, gérer nos esclaves, ...

Image
"Rien n'est terminé, tout ne fait que commencer ..."

Abisse
Page Wiki
mer. 9 janv. 2013 13:49

Hors RolePlay :

Page 11

RolePlay :

Je n'avais plus envie d'écrire dans ce journal, je ne trouvais plus l'intérêt. Mais je tiens à me souvenir de ce jour à jamais. Hier, j'ai prié Arbitrio. Oui, je l'ai fait malgré mes appréhensions.

Mes frères ont volé, ils ont volé une somme tellement élevée que la garde en aurait retourné la ville pour la retrouver. Je ne pouvais que les protéger, je me refuse d'en perdre un autre. Déjà Louarn, je n'en supporterai pas un de plus ... Thémis a changé, il n'est plus le même homme. Aujourd'hui, c'est un homme sans coeur, dépourvu de sentiments. Il a ordonné l'arrestation de Mors, puis il a presque éventré Dooby. Quand à Slight et Norvitch ... ils étaient également recherchés. J'étais seule, je ne pouvais me résigner à perdre aucun de mes quatre frères. Je suis donc allée à l'abbaye, hésitant au début, puis je me suis assise devant l'autel, et j'ai prié ... pour Mors, pour Dooby, pour Norvitch et pour Slight. Je ne sais pas vraiment à quoi je pensais quand je suis rentrée dans l'abbaye ... je crois que j'étais désespérée ... sur le point de perdre toute ma famille. C'était la dernière solution, la seule à mes yeux. Et puis ... même pas cinq minutes après que je sois sortie, j'apprends la libération de Mors. Je ... je suis perdue, je ne sais pas quoi penser ...
Image
"Rien n'est terminé, tout ne fait que commencer ..."