[Correspondance] Napalm - Scholwitz

Modérateur : Azer

Répondre
Napalm78
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 13 janv. 2013 20:08

Hors RolePlay :

Destinataire: Scholwitz
Rédacteur des réponses: Napalm
Destination: Esperia, de la Capitale
Liste des services choisis: à payer à réception

Hors RolePlay :

Papier standard de la Capitale, tampon du pigeonnier concerné en en-tête.

Pigeonnier de la route sud :

Cher Scholwitz,

A l’heure où je t’écris, je suis déjà en route pour Esperia. Sur un coup de tête je suis parti de cette auberge si simple où je résidais pour prendre la première caravane qui sortait de la ville. Je me suis donc dirigé vers un petit port bordant la côte au Sud de la Capitale, j’y connais un vieux marchand qui me fera passer cette grande étendue d’eau pour une bouteille de bon vin. Je me suis donc arrêté au pigeonnier de la route du Sud, à quelques heures du village, pour te pigeonner (si c’est bien le terme) cette lettre quelque peu « suprise » étant donné que j’arriverai surement sous les coups de mardi. Je laisserai mon vieil ami sur les bords de la côte, prêt de fort Lointain. Qui sait, j’y trouverai peut être un Esperien ou quelqu’un capable de m’amener à bon port. J’espère que tu as toujours de quoi me faire à manger vieux loup, parce que je n’ai pris sur moi en tout et pour tout qu’une petite besace des restes qu’a bien voulu me céder cette vieille folle du comptoir de la cuisine avant que je ne parte pour ces vertes contrées. Je dois avouer que ça fait du bien de repartir un peu à l’aventure, l’air frais me manquait. A la ville, il est toujours accompagné de cette puanteur sans nom que dégagent les caniveaux de la place du marché, rarement dégagés, sauf les jours de fêtes. Enfin, Je ne vais pas m’étendre, ce foutu éleveur de piaf serait capable de me taxer l’excès d’encre avec son foutu nez crochu.

Je te dis donc à bientôt, je pense que tu recevras cette lettre un ou deux jours avant que je ne pose pied à terre. Ces pigeons sont tellement gras que je me demande même s’ils savent voler.

Éternellement Esperien,

Napalm.

PS : je te laisse le soin du règlement auprès de votre établissement, je n’ai rien pris pour payer ce bougre et il refuse tout arrangement. M’enfin, te connaissant, tu ne dois pas être à ça près.

Hors RolePlay :

Statut : arrivée
Image