Fin de la rebellion

Modérateur : Support

Répondre
Lex
Page Wiki
jeu. 5 janv. 2012 11:21
Lexigg placarda un mot sur la place d'Esperia

Réunion Sénatoriale décalée :

Citoyens Esperiens !
Ces derniers jours, Esperia a vécu ses plus sombres heures depuis sa création. Fitz le barbare sanguinaire, encore en cavale, a tenté d'imposer sa folie à l'ensemble de la ville en détruisant l'institution du Sénat et en prenant le pouvoir.

Mais cela ne doit pas bloquer la ville ! Nous ne pouvons pas nous laisser marcher dessus par un chien comme lui !

La dernière réunion n'a pu avoir lieu, mais elle est simplement décalée à la semaine suivante.

Bravo à vous Esperiens, malgré la situation catastrophique, vous avez fait preuve d'un courage exemplaire !

Vive Esperia !
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
jeu. 5 janv. 2012 11:24
Tiens, je n'y serait pas, enfin peut être...
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
jeu. 5 janv. 2012 12:43
Mikamus se disait que serai une bonne occasion de faire un grand buffet a Rive-Lame et donc par la meme occasion innoguré celle ci.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
m dark
Page Wiki
jeu. 5 janv. 2012 18:49

Hors RolePlay :

Même pas un mot sur moi ? x)
Image

Avatar du membre
Cocozoto
Page Wiki
jeu. 5 janv. 2012 19:37

RolePlay :

Coco n'étant pas encore satisfait que fitz courait encore, il redoubla les recherches.

Hors RolePlay :

Ouais !! et nous les gardes !! On a quand même arrêter la rébellion en un petit mercredi =) Et on à rien sur nous!! Vu ce que j'ai subit avec Fitz dans les cachots j'ai le droit à une médaille(même en chocolat!). AimeDark peut le prouver!
Non mais sans rire c'était plutôt mouvementé des d’engueulades hrp comme toujours.. mais au moins il y avait du jeux ;)