[Récit] La solitude profite au deuil.

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Thorgan
Page Wiki
sam. 19 janv. 2013 20:18

RolePlay :

Un éboulement fit tout basculer pour lui. Son frère écrasé sous le poids d’un millier de grosse roche succomba très vite, laissant en lui un vide qu’on ne comble pas et une infinie tristesse. Comment ce grand gaillard a-t-il peu se laisser piéger, comment et surtout pourquoi après si peu de temps à se connaitre fallait il qu’il parte retrouver notre défunt père dans l’inconnu du monde d’après. « La mine à ça non je n’y descendrais jamais plus. » Se jura-t-il en serrant le cadavre de son frère« Même cette ville est de trop pour moi quand tout ce que je regarde me rappelle mon frère ».

Sans même prendre de bagage, il se dirigea vers la forêt et sans regarder derrière lui disparut en même temps que le jour.

La vie dans sa caverne étais difficile, pour déjeuner des bais fraichement cueilli et des racines de cette plante a fleur jaune dont il ne connaissait pas le nom mais qui pullulait dans cette région, lui fit une maigre ration. Pour le diner des rats et encore des racines les jours heureux il trouvait une pomme tomber d’un arbre les autre jours il jeunait encore et encore.
Les jours et les nuit passais sans même qu’il y prête attention sont chagrin remplissait tout les recoins de sa caverne et ne laissait aucune place au deuil. Ressassant nuit après nuit tout ce qu’il aurais peu faire pour sauvé Aslak il ne se rendais pas compte que sa vie lui échappais et quand une fois encore il montais près de la falaise en priant secrètement que le vent l’entraine dans le vide puis s’assis sur le rebord en rêvant il se disait que peut être bien qu’au final c’est ça la vie c’est ça la liberté.

Ce matin la en ouvrant les yeux il ne se rendit pas tout de suite compte que quelque chose avais changé ce n’est que plus tard dans la journée en pesant le fardeau de ces émotions qu’il comprit sont chagrin n’étais plus. Un sourire au lèvre il sifflota sont air préférer en laissant ses pied le guider le chemin il le connaissait, il rentrait a la maison il rentrait en Esperia.

Hors RolePlay :

Voici la justification RP du ban d’Aslak qui change pas mal de chose pour mon perso et de ma longue absence. En espérant passer encore de belle heures de jeux avec vous.
L'obstination, c'est la volonté du con.
San Antonio

Contenu caché [Afficher]

Image
J'ai tenu cette foutue ville par les couilles !
Image