Construction du port.

Modérateur : Support

Répondre
GaryWes
Page Wiki
lun. 7 janv. 2013 08:27

RolePlay :

Les négociations entre la cité d'Esperia et Kelzio, Administrateur pour la famille des Prolvos de l'Ile d'Iona venait de se terminer sur un accord. Pour la seconde fois de son histoire, Esperia décidait de vendre un terrain public à des investisseurs étrangers. Kelzio ne tarda pas à s'organiser pour débuter ce gigantesque chantier, qui pourrait durer plusieurs semaines... ou plusieurs mois.

:

Peuple d'Esperia,

Moi, Kelzio, Administrateur pour la famille des Prolvos de l'Ile d'Iona vous informe, suite à l'acquisition du port d'Esperia, du début d'un vaste chantier visant à rétablir la propriété économique dans votre cité. Ce chantier dépendra exclusivement sur la bonne volonté des hommes et des femmes d'Esperia. Chaque ouvrier recevra ainsi 5eO par jour de travail accompli !
De plus, ce vaste chantier demandera l'achat de quantités importantes de matériaux. Les artisans sont invités à me faire parvenir leurs tarifs sans délais.

Je vous donne rendez-vous ce lundi 7 janvier 513, dès 20h00 pour débuter la première phase du chantier qui sera la suivant :
  • Installation d'un barrage temporaire autour de la mine de pierre de sable.
  • Extraction de l'ensemble des pierres de sables.
Esperiens, venez participer à ce vaste chantier qui une fois terminé, changera votre cité !

GaryWes
Page Wiki
dim. 20 janv. 2013 10:59

RolePlay :

Le froid de Nivôse commençait doucement à laisser sa place à un temps bien plus doux. Le navire de l'Administrateur Kelzio s'accosta à nouveau au chantier du port d'Esperia pour rendre les grands travaux. Nivôse était terminé, il espéra fortement que ce chantier progresse rapidement pour débuter, avant la prochaine saison froide, ses activités économiques.

Kelzio :

Peuple d'Esperia,

Nivôse se termine, et il est temps pour nous de reprendre ce vaste chantier qu'est le port. Je vous invite à me rejoindre sur ce chantier, mardi dès 20h45 pour débuter la nouvelle phase des travaux qu'est la construction des berges. La paye est augmentée à 10eO par jour de travail, venez très nombreux !

Je recherche également de la pierre ! Artisan, laissez moi vos prix sur le chantier !

Kelzio, Administrateur.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !