Testament de Jack

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Jack
Page Wiki
mar. 5 févr. 2013 22:13

Hors RolePlay :

Je ne pars pas définitivement je compte reroll si les admins me l'accordent...

RolePlay :


Esperia tu devais changer ma vie mais je n'ai pas su tenir ma parole... tu me manqueras malgré ça je suis partis désormais je ne peux me retourner je te souhaite bon vent ...

Liména: La femme de ma vie j'ai pas pu te dire au revoir , tu me manqueras plus que tout je sais que sans toi je suis perdu mais le destin a choisit ainsi ...Continue mon projet et je te lègue 3 ED fais en ce que tu souhaites ...je t'aime...

Hélénos : Bah mon ami j'ai qu'une chose a te dire merci...pour tout tu seras toujours mon frère... Je te lègue le gantelet ...

Slight: Alors le combattant toujours aussi fort ...le meilleur qu'il le soit... je te lègue les flèches ...
Tenzo: Tu es un bon gars et mon frère malgré ce qu'on a pu ce dire et les altercations je te considère comme un grand frère prend soin de Liména je garde un oeil de loin ... Je te lègue la maudique somme de 1 ED

Davos : Tu aurais pu m'attraper bah non dommage tu as été un ami malgré ce qui c'est passé je te lègue ma sympathie.

Corvus : Alors toi mon gars je ne sais pas qui tu es mais bon tu es un corbeau j'y crois dur comme fer je te lègue trois diamants.

Aux Raskans : Merci pour tout je suis désolé pour le bateau il est a sa place chez Dooby je vous lègue trois diamants et un demi sac d'or .

Aelig : tu es affranchis mais tu n'as pas de demeure récupère celle que Arsenius m'avait légué voila mon frère !

Maé : Merci pour tout je te lègue tout mes sacs de fers !

Lyor: Allez mon gars tu ma sauvés la vie je te lègue de l'or une dizaine de lingots!

Pour la demeure elle est à Liména et c'est elle qui répartit les biens j'ai confiance en elle ...

Ps :l'argent est derrière les placards au sous sol...
Image

Avatar du membre
Tenzo
Page Wiki
mar. 5 févr. 2013 23:40

Hors RolePlay :

Testament trouvé