Justice à Espéria.

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
mar. 27 déc. 2011 17:54

Peuple d'Espéria :

Nous avons souvent fait face ensemble à des affaires judiciaires des plus complexes. Le pouvoir législatif, que mes confrères Sénateurs et moi même représentons, ne peut se démener de la Justice. Dorénavant, nous auront sur nos Terres un pouvoir judiciaire, confié au Juge.
Ce poste important dans le gouvernement, nouvellement créé, est à pourvoir, et est par ailleurs soumis à plusieurs conditions. En effet, il sera demandé à l'individu qui se présentera, d'avoir un casier vierge ou n'avoir qu'au minimum des petits délits, la personne doit savoir lire, écrire, compter et être un bon orateur.
Le mandat de Juge sera renouvelé tous les 2 mois et son salaire sera de 1 Esper de Lapis-Lazuli la semaine.


L'Hémicycle et le Peuple ont toute confiance en vous.

Amory Loinvoyant des Spiritueux - Quartier Ouest - Représentant Religieux et Sénateur Populaire Scribe

Hors RolePlay :

Comme vous l'aurez compris, le Poste de Juge est vacant. Postez vos inscriptions ci-dessous.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Lex
Page Wiki
lun. 16 janv. 2012 06:57

Hors RolePlay :

Up, poste toujours à pourvoir. Les seuls candidats étant Mr Boubek et w_light, il nous faut d'autre candidats !
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
lun. 16 janv. 2012 10:47
Mikamus ne voulant pour rien au monde voir boubek au titre de juge s'empressa d'adresser une lettre au sénat

Poste de juge :

Messieurs les sénateurs, après l'affaire du présumé viol de Kron kron j'avais décider de me retirer de la justice par crainte de faire d'autre bourde. Cependant j'ai pris le temps d'observer, de m'informer sur la justice pratiquée a Esperia et je pense que je pourrais remplir cette tache de juge d'Esperia a merveille.
Mikamus se frottait deja les mains a l'idée de gagner 1eL par semaine
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350