Le Copeau d'Ebene, Fermeture Definitive

Modérateur : Support

Répondre
Eleonore
Page Wiki
mer. 13 févr. 2013 20:35

RolePlay :

Chers Esperiens

Je prend aujourd'hui ma plume pour vous faire part de la fermeture prochaine du Copeau d'Ebene, Ebenisterie de la place d'Adobe. En effet, je m’oriente vers une nouvelle carrière professionnelle. Je ne sais guère si ce nouveau choix professionnelle sera implanté dans ce même commerce mais vous en saurez d'avantages le moment venu. Le Magasin restera ouvert toute la semaine avant de fermer ce Samedi 16Février.

En vous souhaitant la bonne journée,
Cordialement,

Image
Image

Gargouille
Page Wiki
jeu. 14 févr. 2013 12:00

RolePlay :

Gargouille passa devant l'affiche, mis 20 minutes à comprendre la première phrase et oublia ce qu'il était en train de faire, il poursuivi donc son chemin.

Sammael
Page Wiki
jeu. 14 févr. 2013 12:26

RolePlay :

Sammaël lu l'affiche et fut intrigué de voir que le commerce serait encore ouvert une semaine. Il alla vérifier ce qu'indiquait la licence devant l'échoppe et revint alors devant l'affiche pour ajouter une petite affichette en dessous.

RolePlay :

Pour cause de licence périmée à la date du 2 Février 512 toute vente au Copeau d’Ébène est considérée comme illégale. Sauf cas d'une mise à jour de licence, le magasin devra être considéré comme fermé à partir de ce jour, tel que ce devrait déjà être le cas depuis la date de péremption de la licence. Merci de votre compréhension.

Jack
Page Wiki
jeu. 14 févr. 2013 13:25

RolePlay :

Galdyr regarda l'affiche perplexe et se dit "Cela va handicapé les constructions et les habitants de la ville en pensant qu'il va y avoir une perte de chiffre considérable des bûcherons. " Il partit vers l'Auberge .
Image

Draghnar
Page Wiki
jeu. 14 févr. 2013 15:49

RolePlay :

Draghnar passa devant l'affiche. Après lecture celui-ci paraissait un peu triste. Il se disait : "Qui c'est qui va payer ma contribution à la pièce de théâtre du 1er Fevrier?" Il poussa un long soupire et s'en alla glander dans un coin tranquille.
ImageImage

Eleonore
Page Wiki
jeu. 14 févr. 2013 22:55

RolePlay :

Eleonore ajouta une note aprés son entretien avec Dranna

RolePlay :

Suite à la demande expresse de Dame Dranna pour l'apprentissage du métier à un novice, le copeau d'Ebene restera finalement ouvert jusqu'à la fin du mois. Quand à la licence, elle est toujours valide la boutique est donc bien ouverte.

Cordialement,
Image
Image