Enquête

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
MadMaxSebum
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 15:01
En traversant la place principale d'Esperia vous croisez le Sénateur Maximus, un calepin à la main.
Celui-ci est en train de discuter avec une personne qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter.
Intrigué, vous vous rapprochez pour savoir ce qu'il en est.


Maximus: merci bien, j'en ai pris note, à bientôt peut-être.

MadMax se retourne vers vous et vous interpelle:

Maximus: Ah jeune homme, vous avez quelques instants à m'accorder peut-être?

Vous étant approché pour cela vous n'hésitez pas à lui répondre, et l'écouter.

Maximus: Enfait, je suis en train de faire une enquête pour l'école, pour en apprendre plus sur le monde.
Ce qu'il en est concrètement?
Eh bien je demande à chacun de me raconter son voyage, d’où il est parti, et comment il s'est dirigé pour arrivé jusqu'ici. Savoir la vie de chacun ne m'intéresse pas vraiment. Ce qui m'intéresse est de réussir à déterminer l'emplacement d'Esperia quant aux autres villes de ce monde.
Alors? Qu'en est-il de vous?

Vous vous mettez alors à raconter votre parcours jusqu'ici.


Hors RolePlay :

Bon vous l'avez peut-être compris, j'essaye de faire ça bien,
en gros je demande à chacun de me raconter son trajet afin de pouvoir faire une carte du monde et repérer où se situe chaque peuple dont il est fait mention dans le Background.
Si vous pouviez me raconter un peu votre trajet en plus de cela ce serait chouette.
Nous savons qu'Esperia se situe à l'ouest de la capitale. Et dans la partie BG tous les peuples sont géographiquement situés par rapport à la capitale.

Bref avec tout ça on pourra faire une jolie carte RP du monde. Ainsi nous seront tous un peu plus éclairés sur où nous sommes et d'où vient chacun.
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Image

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 15:21

Hors RolePlay :

Excellente idée! Mais il faut faire ça ici, ig ou par mp?
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
MadMaxSebum
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 15:24

Hors RolePlay :

Ici c'est très bien
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Image

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 16:02

Hors RolePlay :

Je ne saurai pas trop dire d'où je viens, mais une partie du trajet s'est fait en bateau. Je ne connais pas assez la map actuelle pour situer la mer (je ne sais même pas si il y en a une), mais je viens de cette direction là (si il y a une mer)

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 17:03
Je suis venu en Espéria avec mon frère jumeau et ainé, Marcus, dit Hermite. Nous sommes partis de Golvandaar, lui de la Caserne et moi du Monastère. Nous avions entendu parlé d'un voyage vers une terre lointaine et méconnue. Les marchands de la Capitale avaient lancé la rumeur.
Nous sommes donc rendu à la Cité et avons rencontré un convois que nous avons suivi. Je me souviens de notre premier campement, et les attaques des zombies. L'Arbitrio a fait de nous le peuple élu, j'en suis convaincu. Nous avons survécu à bien des obstacles, nous sommes le peuple nouveau.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
MrBoubek
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 22:56
"Hein ? s'tu veux papi, moi j'étais tranquillement sur l'bord d'une rue d'la Capitale, en face du bordel chic, puis des gars ont attirés mon attention avec des bourses bien remplies. Alors j'les ai suivit et ils sont partie jusqu'au campement provisoire. Après tu connais la suite.

Après si tu veux connaitre mes voyages, papi, j'ai fais de nombreuses campagnes notamment dans les montagnes du nord et la Jungle d'Elgormon, s'tait l'bon temps. ça t'interesse ? "
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !