Hors RolePlay :
Destinataire: BaldeaurRédacteur des réponses: Baldeaur
Destination: Esperia, de la Capitale
Liste des services choisis: à payer à réception
Hors RolePlay :
Lettre sous enveloppe cacheté seul le mot Baldeaur figure en gros sur la lettreRolePlay :
Mon cher Baldeaur, si jamais tu lis cette lettre c’est que tu dois sans doute l’avoir entre les mains ou posé sur un bureau et que ton regard se pose sur les quelque lignes que je t’écris. Je suis bien arrivé à la capitale, ce fut une bien longue semaine coincé sur le bateau, bien que je ne prenne pas beaucoup de place je me suis senti à l’étroit la dedans, comme le voyage avec LedGris en fait. J’espère qu’il ne s’est rien passé de grave depuis mon départ, même si connaissant Esperia je ne pense pas cella possible.Je regrette encore de ne pas avoir eu et pris le temps de discuter une dernière fois avec toi de faire des adieux digne de ce nom, mais le temps me manquer mon besoin de prendre le large de cette ville était bien trop grand, bien plus grand que moi. Je regrette le temps où nous étions encore garde que nos amis respirer la vie à plein poumons. Ne t’en fait pas je reviendrais un de ces jours, quand je ne le sais pas encore mais je reviendrais. Sans doute si j’entends parler de l’organisation d’un tournois qui sais. Mais avant cela je dois rejoindre Carrogia avec mes petites jambes parce que forcement je n’ai point d’Esper de l’ancien monde que je sais même plus comment ils appellent ça par ici donc forcément je ne peux continuer ma route par bateau. D’après les estimations que j’ai entendus la caravane que j’ai trouvé devrait mettre environ une trentaine de jours peut être un poil moins.
Une chose a propos de l’ilot sache que normalement Luka devrais prendre ma place enfin si celui-ci le souhaite. C’était mon seul élève au marteau j’ai donc trouvé logique de lui offrir ma place, si toute fois il décide de se plonger corps et âme dans cette discipline. Pour preuve de mes dires je lui ai offert juste avant mon départ LE marteau de Scholwitz. Je suis sûr que tu te souviens de ce marteau. S’il te plait fait en sorte que la garde ne lui confisque pas cette arme certes de classe 1 mais dorénavant surtout une arme de collection vu que Scholwitz n’est plus à Esperia. D’autre part j’avais laissé ma maison dans un foutoir pas possible, je ne sais pas ce qu’elle est devenu si la maire la saisi ou quoi et sache que j’aimerais que cette maison jadis celle de Kemelvor reste en état. A la limite peu importe la personne du moment qu’elle reste jolie. Dans cette maison c’est écrit tout un pan de l’histoire d’Esperia.
J’espère que tu n’as pas encore bu toute la bouteille de rhum que je t’ai donné parce que je ne pense pas qu’il en reste beaucoup à Esperia c’est du roux de lig ocolide quand même des reste de l’orhum en plus. Je n’aurais peut-être pas dû en boire des bouteilles et des bouteilles et les garder pour les revendre. Mais c’est un peu tard pour y penser. J’essayerais d’en rapporter une pleine caisse quand je passerais te voir.
Si jamais tu as envie de me répondre envoie une lettre chez Mata ou Kemelvor je ne sais pas encore ou je vais dormir à Carrogia mais sans doute chez l’un deux pour le moment. Sache aussi que du coup je ne pourrais lire ta lettre avant une trentaine de jours tout au mieux. J’essayerais de t’envoyer de mes nouvelles au cours de la route mais je ne puis rien promettre a ce sujet.
Ton ami le nain
Hors RolePlay :
Un gribouillis en forme de pancarteHors RolePlay :
Statut :