Garde corrompu !

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Brezz
Page Wiki
sam. 21 janv. 2012 14:52

RolePlay :

Brezz s’avança sur la place, tout le peuple d'Esperia le regardait alors.
Peuple d'Esperia, chers amis !
Je suis ici pour vous annoncer une terrible nouvelle !
Moi Brezz, Je décide de quitter la Garde d'Esperia.


Depuis maintenant des années, Aimedarque complote contre moi, récemment rejoins par Izengrin et Notre grand sénateur Lexigg,
il est parvenu à ses fins. En effet, il a été élu Chef de la désormais "petite garde" par messieurs les sénateurs.

Indigné d'une tel décision je suis allé exposé ses 4 vérités à ce dernier. En suis une longue discutions où j'ai avancé bon nombre d'arguments qui le discréditais et à chaque parole Aimedarque tentais de fuir en changeant de sujet ou en ignorant les faits. C'est alors après s'être rendu compte de la véracité de mes paroles, qu'il me demanda de quitter la Garde. J'ai alors pris la décision de démissionner de manière digne.

Ainsi les 3 comploteurs sont désormais les hommes les plus puissant de la cité :
-Lexigg, grand sénateur
-Izengrin, chef de la grande garde
-Aimedarque,chef de la petite garde

Depuis toujours, je n'ai eu de cesse de défendre le Peuple d'Esperia et je continuerais. Ce ne sont pas des complots qui vont vaincre ma rage de vous protéger. Peuple d'Esperia, Je suis là pour vous et je me battrais pour vous !
Je ne laisserais pas des dirigeant salir votre honneur et votre intelligence ! Je ne les laisserais pas se moquer de vous et vous contrôler !
Peuple d'Esperia, La Démocratie vibre en vous, et vous vous devez de la faire vivre !
Faites leurs comprendre que c'est vous Le Peuple qui prenez les décisions !
Vous qui avez le Pouvoir !
Image

Avatar du membre
MadMaxSebum
Page Wiki
sam. 21 janv. 2012 15:07
Jeune homme, je ne connais rien de votre conversation avec le nouveau chef de la garde mais si vous pensez que son statut lui vient d'un complot eh bien c'est faux.
Il a été élu par les sénateurs pour ses capacités et sa fidélité envers la ville. Et nous autres Sénateurs n'avons nullement été poussés par qui que ce soit à effectuer ce vote.
Si il y a des choses que j'ignore alors je serais très intéressé d'en discuter en privé avec vous.
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Image

Lex
Page Wiki
sam. 21 janv. 2012 15:09
Entendant cela, Lexigg ordonna à M_Dark d'arrêter Brezz pour le calmer un peu.

Il s'avança à son tour et eut le discours suivant :

RolePlay :

Chers Esperiens !

Comme vous avez pu le constater, le Sénat a récemment réélu un chef de la Garde, après avoir permis à chacun des gardes de poser leur candidature.

Les seuls nous ayant fait parvenir leur motivation étant M_Dark et Brezz, nous avons alors peser le pour et le contre de chacun. Et c'est M_Dark qui a emporté le vote.

Le comportement irréfléchi de Brezz à l'instant montre bien à quel point il n'a pas sa place dans la garde d'Esperia, et encore moins en chef de la Garde ! Il vient de montrer son manque total de discernement en prenant son échec comme une tentative de complot !

Quelle facilité d'accuser le monde entier pour son propre échec, plutot que de reconnaitre l'évidence même : Brezz n'était pas fait pour ce poste !

Nous faisons parti de la même famille, Brezz et moi, la famille Tarkhane. Cette famille a déjà beaucoup souffert. Cela ne m'amuse pas de devoir sanctionner un membre de ma propre famille !

Brezz va donc être arrêté, et devra passer quelques heures en prison, pour lui remettre les idées en place. Nous ne pouvons pas laisser une telle situation.

Bonne journée à vous tous !
Lexigg redescendit alors, encore fou de rage après Brezz, qui n'hésitait pas à enfoncer le système à cause de sa défaite !
N'oubliez pas de voter pour nous !

Avatar du membre
Brezz
Page Wiki
sam. 21 janv. 2012 15:18

RolePlay :

après le discours manipulateur de Lexigg, Brezz ne pouvait que rire...
Lexigg ne faisait qu'évoquer la récente promotion de Aimedarque, ce qui n'était que la goutte d'eau faisant déborder le vas, mais laissait les autres éléments de côté pour se sureté personnel.
Image

Avatar du membre
MrBoubek
Page Wiki
sam. 21 janv. 2012 20:09
Hahahaha, Brezz le partisan de la rebellion, Chef de la garde ?! Hahahahaha ! Pourquoi ne pas nommer Fitz aussi ? Hahaha !
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
sam. 21 janv. 2012 20:30
AbbSinthe ne savait que penser... Alors, il ne se prononça pas. Il était représentant religieux à présent, et devait rester neutre.
Boubek le faisait bien rire, lui, le violeur, le criminel né, avait postulé pour devenir Juge...
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
erik500
Page Wiki
sam. 21 janv. 2012 23:05
erik qui ecoutait etait mal convaincu des paroles de brezz mais il ne pouvait pas rester sans rien faire , mais il attendit que lexigg se prononca et après l'avoir écouté il ne savait plus quoi penser.
Image


"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 09:58
Mika avait déjà été mis au courant de ses accusassions il y a bientôt 3 semaines [IRL] par nul autre que Brezz lui même, il savait que des magouilles se faisait dans la garde... Quelle utilité d'une grande garde alors que la petite manque d'effectif ? Mika pensais que lexigg voulais abuser de son pouvoir de graaand sénateur et ne comprenais pas la promotion de m_dark au rang de chef de la garde alors que celui ci avait remis un violeur dans la nature, avait détourner de l'argent pour construire sa maison, avait été dans la rebellion pour une bonne cause ? Ca personne ne le sait !
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Uld
Page Wiki
dim. 22 janv. 2012 10:16

RolePlay :

A l'ombre d'un arbre, Uld se tenait là, les bras croisé, le visage noir de charbon et de sueur, lorsque le débat s’amorça.
Écoutant les arguments et contre arguments, les dénonciations et les démentis, il ne put s'empêcher de noter de quelle façon la corruption et les conflits d’intérêt qui sévissaient sur l'ancien monde semblaient également gangréner Esperia.
Dans un soupirs de lassitude, Uld fit volte-face au conflit et s'en retourna à ses affaires.