Le Bucheron Nouveau !

Modérateur : Support

Répondre
Hélénos
Page Wiki
dim. 23 déc. 2012 22:20

Hors RolePlay :

Placarde une affiche en trouvant un peu de place puis s'en va fièrement

RolePlay :

Le Bûcheron nouveau ouvre ses portes, place centrale d'Adobe !

Le Bûcheron nouveau

Planches, Buche, miel, pomme, noix, et gelée royal sont mis en vente !

Les commandes se font par courrier !

Avatar du membre
Céria
Page Wiki
lun. 24 déc. 2012 11:01

RolePlay :

Céria, qui était jusqu'à présent la seule Bucheron de la ville, vit l'affiche et marmonna :

Mmmh... De la concurrence..

Elle se mit dans la tête d'aller trouver ce Hélénos pour qu'ils se mettent d'accord sur leurs prix.
"-Tu sais respirer par le nez ? -Bah ouais ... -Tu peux fermer ta gueule alors !

Hélénos
Page Wiki
mer. 23 janv. 2013 18:09

RolePlay :

Appose une écriture en dessous de son affiche, une amélioration semble avoir était apporter.

RolePlay :

Chambre froide d’excellente qualité mis à votre disposition, vos pommes ne seront jamais aussi juteuses, et bien entretenues.

Hélénos
Page Wiki
mer. 6 févr. 2013 17:01

Hors RolePlay :

Hélénos placarde une autre affiche, presque identique à l'ancienne avec ceci en plus.

RolePlay :

Les prix baisses au bucheron nouveau ! Les pommes et les noix sont revus à leurs qualité !

10 Eo une stère de pomme normal / 15 Eo les pommes de saison / 20 Eo de qualité exceptionnel (et de saison)
4Eo une stère de noix normal / 6 Eo les noix de saison

Hors RolePlay :

1 stère = 1 sac = 1 caisse = 64 items

Hélénos
Page Wiki
jeu. 7 févr. 2013 20:13

RolePlay :

S'approche de sa pancarte, la retire doucement, et remet une pancarte toute neuve avec l'indication suivante inscrite :

RolePlay :

Esperiennes ! Esperiens !
Aujourd'hui le Bucheron nouveau vous propose quelque chose d'unique, encore jamais fait ! Une révolution dans le bois de chauffage !

Vous Dame et Sir, vous qui voyez à grand pas l'humidité prenante qui pénètre dans votre demeure, vous qui en voyant les dernières éclaircie du mois de Thermidor craignez l'arrivé de la Nivôse !

C'est pour vous Dame, Damoiselle, Sir et Messer, qu'aujourd'hui Le Bucheron Nouveau vous propose du bois de Chauffage Haute gamme ! Finis le simple bois de pommier qui brûle au coins de votre cheminer, faites place au Sapin et au Noyer !

Venez nombreux, quand les cries résonnerons, le Bucheron nouveau aura la fierté de vous comblez vos plus grande joie ! Des prix Nouveau seront au rendez vous !
Votre Bucheron,
Hélénos !

RolePlay :

La nouvelle affiche est soigné, c'est une affiche fraichement acheté.

Hélénos
Page Wiki
ven. 8 mars 2013 20:40

Hors RolePlay :

Ajoute une petite note en bas.

RolePlay :

Esperienne, Esperien, vous me connaissez certain pour la qualité des produits que notre maison vous offre chaque jour avec nos délicieuses pommes et ce miels d'une qualité unique.
Aujourd'hui je change d'air, et je dois vous faire part de cette nouvelle. Mon employé Ageran connait tout mon savoir, il reprend la réputation que je me suis efforcé à monter. Il vous donnera la qualité exacte, après un long apprentissage, il est enfin temps de vous le dire.